...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Valta, l'embrasement lunaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valta

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2014

MessageSujet: Valta, l'embrasement lunaire.   Dim 28 Déc - 21:09

Valta



Pour mieux connaitre ton loup :  


Surnom : Aucun surnom
Age : 5 ans
Liens (famille-amis) : • Aranwë : ami proche, sentiments refoulés. (futur prédef sans doute)
Sexe : femelle
Meute : meute argent
Grade : druide
Pouvoir(s) : /


Caractère (min. 4 lignes)
Valta possède un caractère complexe composé de qualité comme de défaut. Le trait le plus remarquable est son sentiment profond de supériorité. Les autres sont tous des abrutis finis au bois alors que le savoir cogite violemment dans sa cervelle. Sa fierté apparente guide alors sa méprise et son sarcasme à leur fort. Dès qu'une remarque idiote est faite, elle ne manque pas de la souligner. Après tout, ils ne savent rien, les autres.

Toutes idées n'appartenant pas à son cheptel personnel se verra rejetées, envoyées balader comme la plus impure de toutes les idioties réunies. Son entêtement à ne pas voir plus loin que sa propre vision du monde l'a faite réservée et paraissant intouchable. Cependant la louve se vexe vite. La persévérance à toute épreuve lui permet souvent de remporter des victoires, bien que cela interfère avec son entêtement, moins glorieux. A la limite de devenir parfois lourde.

Au milieu de ses défauts exorbitants se trouve quelques qualités. Sa franchise et sa loyauté sont sans égards. L'honneur est avant tout de mise, et il n'est pas question de raconter des balivernes à tout va et de compromettre son image propre ! La traîtrise est éloignée le plus loin possible, rejetée dans un coin de sa tête. Impossible de remettre en question ses propos et ses principes.



Physique (min. 2 lignes)
Son physique est bien trompeur comparé à son caractère. Des traits doux, fins, un corps allongé et souple, le museau délicat de la louve, et une carrure presque frêle. Pourtant, sous son pelage est dissimulée une couche de muscles et de graisse, servant à lutter contre le froid hivernal et implacable. Ce doux corps n'est en aucun cas destiné à se battre ou à chasser. La louve a plus besoin de son odorat et de son cerveau, ainsi que de ses longues et fines pattes, bien qu'épaisses à leur extrémités.

Son pelage est touffu et bien fournit, protégeant ainsi son propriétaire des vents les plus forts, des froids les plus glaciaux, et des pluies les plus.. mouillées. On constate un sous-poil clair et doux, qui tient chaud. Et un poil plus foncé, presque ébène. Ce dernier fonce avec l'arrivée de l'hiver, comme s'il prenait exemple sur le contraste brut de la nature ; la neige et l'écorce. Ses oreilles dressées sur sa tête sont taillées en deux triangles parfaits. Son espèce de masque sur la tête lui assure une bouille adorable. Ses yeux sont d'un vert aux reflets jaunâtres.




Histoire (min. 10 lignes ou 6 si loup né dans une meute)

Devant toi, une grande étendue d'eau. Tu la vois, scintillante, miroitante. La surface ondule, comme si elle t'appelait. Tu la regardes, les yeux ronds d'admiration. L'eau qui paraît presque noire, qui t'intrigue comme un nouveau né découvrant le monde, elle t’envoûte. D'abord, la sensation fraîche, presque une brûlure, sur tes pattes. C'est étrange.. c'est si froid. Mais il y a toujours cette constellation de paillettes que tu aimerais attraper.. Alors tu vas plus loin, tu serres les dents et oublie le froid qui te mord maintenant le poitrail. Le sol baisse de plus en plus vite, mais ça, tu ne peux pas le savoir. Alors tu t'élances, pensant que plus vite tu irais, mieux ce sera. Tu as tord. L'eau t'engloutit brusquement, t'enveloppes de sa morsure charnelle et dérangeante. Tes pattes cherchant le sol ne batte que l'eau. L'eau s'infiltre en toi quand tes poumons essayent de se gonfler d'air. Tu t'étouffes, tu te débats. Rien n'y fait, tu t'enfonces. L'étau se ressert, comprime ta poitrine.

Puis tu vois ta famille, là, se tenant près de toi. Tu dois avoir quoi.. 6 mois peut-être. Tu parais toute petite, et ils te couvent d'un regard aimant.  La chaleur irradie ton cœur. Tes deux frères, ta sœur, et tes parents. Derrière, tu distingues les autres membres de la meute.

Ils ont toujours été à tes soins. Vue que tu étais la fille de l'alpha, tes moindres désirs étaient exécutées, futures héritières du trône, peut-être, s'il arrivait quelconque malheur à tes frères. Tu étais la princesse. Ce qui t'a vite fait prendre en compte que tu étais plus puissante que n'importe qui. Plus importante. Plus prestigieuse. Tu valais mieux.

Tu vois en suite les longues journées passées à errer dans les prairies, forêts, et champs qui bordaient vos territoires. A apprendre le maximum possible de ton mentor. Il t'enseignait les milles et unes façons possibles de guérir une blessure non infectée. Cela, tu t'en fichais un peu. Pourtant, plus tard, tu considéreras cela en tant qu'une grande qualité. Le savoir deviendra pour toi l'une des principales motivations de ta vie.

Tu sens quelque chose t'agripper, te tirer hors de l'eau, alors que tu te remémores des passages de ta vie. Ce n'est pas juste ! Tu voudrais rester là, que la chaleur emplissant ta poitrine ne parte jamais. Pourtant les crocs qui transpercent presque ta peau t'arrachent à ces souvenirs merveilleux. L'heure n'est pas venue pour toi. Ton corps frissonne et lutte, recrachant l'eau de tes poumons. Il a si froid. Quand tu rouvres les yeux, tu vois Aranwë, un loup de la meute. Tu n'avais pas encore compris. Mais tu allais l'aimer, tellement fort, que cela te brûlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milky Way
Administratrice
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 20
Localisation : (눈‸눈)

MessageSujet: Re: Valta, l'embrasement lunaire.   Lun 29 Déc - 17:01

Bienvenue ! Very Happy

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
avatar

Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

MessageSujet: Re: Valta, l'embrasement lunaire.   Lun 29 Déc - 21:10

Bienvenu à toi Smile tout est bon donc tu peux jouer !

_________________
"Là où d'autres suivent aveuglément la vérité, rappelle toi que rien est vrai !"
"Là où d'autres sont limité par la loi, rappelle toi que tout est permis !"
Assassin's Creed

Ezio 2 et docteur:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wind-phoenix.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valta, l'embrasement lunaire.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valta, l'embrasement lunaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Songe lunaire.[libre]
» Réel Embrasement [4/3]
» [Chasseur de Démon Lunaire] Les Arts du démon.
» [Recherche] Besoin d'un Mystherbe avec Pouvoir Lunaire
» [Aide]Pouvoir Lunaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Avant de jouer :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: