Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Flood de WP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 1:10

Merci Razz ! 2015 commence mal avec mon ipod brisé et la galère à l'école, dis donc ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 17:21

2 chutes à cheval au nouvel an ^^ et je ne sais plus montée pendant encore quelques jours voir semaines donc c'est pas bien parti XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 20:02

Youpi hahahahah et en plus ma meilleur amie dégage en Floride donc je me retrouve alone pour partir à l'école, le soir, à l'école.. ( bah je me tiens avec mes autres amies mais c'pas la même chose ): ) Tu t'es pas trop fait mal j'espère O: !?

Bref 2015 on l'adore quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 17:27

ah désolé pour toi :/ Sur le coup je me suis pas fais trop mal mais c'est à l'école que ça a empiré, avec mon sac, monter/descendre les escaliers,... mais ça commence à aller mieux.
Et oui, vive 2015, avec un peu de chance l'année terminera en beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 22:32

Ouille.. Et comment tu es tombé ? En sautant avec ton dadou, en galopant ? Ouais, espérons qu'elle va se finir en douceur et santé hehe <3
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Jan - 17:25

Je faisais parcours 1m avec un cheval de manège et j'arrive sur un obstacle en diagonale, après le saut je devais partir à gauche donc je suis préparé et tout puis elle tourne a droite... Je te laisse imaginer la suite ^^ pour la deuxième chute, je suis tombée parce que je devais encore avoir mal de la 1ere .
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Jan - 23:26

Ahhhhhhwww ça me fait grimacer rien que dit penser, ouilleuh ouilleuuuh :c... Au moins ta pas peur de remonter à cheval (: ! Dit, juste comme ça, tu as commencé à jouer à unity ? Il a l'air tellement malade *-*..









( on monopolise le flood ou quoi xD ?! Y'a quelqu'un qui veut nous parleeeer ? ouhouuu ? xD ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:47

Nan je peux pas encore y jouer, je n'ai que la Xbox 360 et le jeu n'y est pas, je meurs d'envie de l'essayer !!!

(faut croire qu'il y a des timides XD Venez venez ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Jan - 22:04

Aaaaaaaah je compatis !! Pourquoi n'es tu pas sur la xbox 360, mon amour )': ?! Faut croire que je vais devoir emprunter la ps4 de mon frèrounetichounou Cool. Je suis rendu à la saison 2 épisode 14 d'heartland. Ouais, je dis ça comme ça, ça me tentais et ça fait beaucoup de ça.



problème de cerveau j'ai


( ou ils ont peur de nous parce qu'on est folle xD ! :rejetée de la société je suis Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:00

Je vous le dis tout de suite : c'est moi qui a le plus haut taux de folie ici ok ? king
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:50

Je n'ai jamais dis le contraire... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:55

Meeuh ! Même pas vrai xD ! Je suis beaucoup plus folle voyons voyons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 19:15

GGRRRRRRRR!!!! Alors qu'elles sont les choses les plus folles que tu a fait ? Ou bien montre moi comment est l’intérieur de t'as tête ? Il te faut une preuve ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:02

Donnes une preuve aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Jan - 22:41

D'accord d'acccoooooooooooooorrrrrrrddddddddd ! Mais comment j'peux vous montrer une photo de l'intérieur de ma tête ? Je la coupe et je sors mon cerveau ou je rentre une brosse à dent munis d'une mini caméra dans mon oreille pour qu'on puisse observer tranquillement mon cerveau en pleine ébullition ? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 18:59

ça fait peur... Bref, c'est à Milky Way de décider ce que tu dois faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

D'accord mouhahahahahaa ( je sais, je fais trèèèès peuuuur ! )

oh et j'ai juste une question comme ça, les pouvoirs est-ce que tu peux le décider après avoir fait deux rp sans l'avoir mentionné dans ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Jan - 22:04

Il faut juste nous prévenir ce que c'est et on le rajoute à la présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:40

*prends un gant* Wakiza ! *jette le gant sur son écran* Je te lance un défi ! (je veut pas être responsable de t'a mort, je préfère éviter les problèmes) Je propose qu'on fassent un quiz et c'est Ezio qui ferra les questions et qui jugera qui est la plus folle !
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Jan - 1:43

MMMMMMMMMMMMHHHHHHHHHH..... ET JE DIS.... Défis accepté ! *reçois le gant en pleine gueule et le relance sur elle* rohlalala jte dis.. Et des questions de quoi 3: ?

Et ok Ezio, merci d'avoir répondu parce que je réfléchissais justement sur ce cas pour wakiza ^^. ( le seul petit problème c'est que mon imagination me fait défaut hehe )
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan - 19:58

Bho, Ezio était d'accord donc je la laisse choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 18:58

Bha non c'est pas moi qui choisis, j'ai pas d'idée XD
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 19:52

........................................... Impasse
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:37

Ok... Donc parlons d'autre chose que de la folie -.-' Qui a un sujet intéressant ? (j'ai l'impression qu'a chaque fois je fou en l'air les conversations que je rejoint XD )
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Jan - 3:25

Meeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh nooooooooooon :3 ! Parlons donc de... Game of thrones ? des rideaux de douche de grand mère ? Des loups ? Des animaux ? Des oreillers ? Des vacances d'été ?

J'sais pas moiiii ): farao queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de WP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de WP
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers: