Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Flood de WP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:37

Ok, je l'attends avec impatiente ^^ (tu va bien me payer hein ? hein ?)
C'est vrai que que ça le fait une princesse poétesse puis les elfes aiment beaucoup chanté des poèmes non ? (c'est pt'etre un stéréotype) Mais je suis sur que tu ne pourrai pas faire plus beau poème que la veuve St-Chouquette (c'est le plus BO et le plus philosophique du monde !) ...
Je compatis, cela met déjà arrivée d'avoir de la morve de bébé sur moi mais jamais au grand jamais un gamin ma pisser dessus, c'est arrivé comment ? (si se n'est pas un sujet trop délicat a aborder)
Whhoua trop belle l'école ! Je peu te demandé combien coute les frais scolaire pour une année ? (cela doit être un chiffre avec plein de zéro non ?)
Tu sait quoi ? J'ai retrouvée l'enfant (parce que j'ai eu un plus long week-end), c'était en fait des fées qui l'avait kidnappé pour rigoler (faut pas croire qu'elle sont toujours toute gentille les fées, en vérité elle sont très inconscientes et/ou sournoises), le pauvre petit il était sous le charme de leur magie et encore un peu je le laissait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:43

Bien sûre que je vais bien te payer, j'ai plein d'argennnnnnnnnnnt ! ( rire sadique derrière moi pour la musique heuheu. ) D'ailleurs je t'ai déjà envoyé la chouette blanche avec un contrat pour tuer un certain Kimaro. Il a été accusé de beaucoup de problème dans notre pays donc je m'en charge, quoi. Pour les poèmes... JE DÉTESTE ÇA ! Je suis une elfe guerrière, après tout, mais toutes mes amies adore chanter des poèmes avec leurs voix magnifiques... Moi, par contre, ma voix ressemble à rien. Beurk beurk beurk. Et je suis sûre qu'aucun de mes poèmes ne rivalisent avec ceux de la truc chouquette, même si je ne sais pas c'est quoi xd... ( D'ailleurs, j'ai eu une mention 17/30 dans chant et poème à l'école. Ma note la plus basse o_o... ) Pour l'enfant, je me promenais dans les rues du monde magique quand tout à coup... ( ou pas ) en fait j'étais dans l'aire d'entraînement avec mon frère et on blaguait à se transformer en toute sorte de chose trente seconde. Puis je me suis transformé en lapin et un ptit mec ma pris ( gros tarla ! ) ma lancé puis tu sais la suite. Quand je me suis retransformé en moi, je l'ai fixé dans les yeux et l'ai giflé :/... Puis mon frère la pris par les cheveux et sacré devant lui en le transformant en lapin pour 2 jours. Tadam. ( Quoi ?! Non, on est pas sadique Smile )

Les frais d'école : 23450000 kendo par deux ans. L'équivalent de 23 milliard et plus... hehehe. Pfffff pauvre petit voyons, moi j'laurais pris par le bras et l'aurait traîné sur mes épaules. Pour les fées je sais, j'ai 5 amies fée qui me font tout le temps des coups très chiant. J'te les présentes :

Lya ( fée de l'automne ) : http://ekladata.com/G_QSBxyW0Bqyk8DXcyzRxu6VCJ4.png

Givra ( fée de l'hiver ) : http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060518/190082_DHLHZ6RF45211I33NION4UPQOTZCTZ_fee054_H214720_L.jpg

Eïra ( fée des forêts, la plus malcommode ) : http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/299/fee-des-forets-tropicales_2995730-M.jpg

Wara ( fée de l'eau ) : http://lescreationsdegegee.l.e.pic.centerblog.net/4gsardob.jpg

Lumina ( fée de la lumière ) : http://images.vefblog.net/vefblog.net/b/r/bretony/photos_gros/2012/01/Bretony132765757204_gros.jpg

Tadam..
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 22:45

En effet, j'ai bien reçu ta chouette, j'ai observée la demande et j'accepte (surtout parce que c'est bien payé), par contre j'ai un problème avec la cible, Kimaro semble être un prénom du monde normal non ? (ben en fait je m'en fou, j'espère seulement ne pas me faire chopée par la police) Puis tu n'as pas mis de photo ou portrait de la cible (mais c'est plus facile d'en avoir un). J'accomplirais se travail lors des prochaines vacances (que j'attends avec impatiente) ^^ C'est triste pour ta voix mais bon, tu es si magnifique et parfaite qu'il te fallait au moins un défaut XD Un enfant qui prends un lapin pour un W.C (il doit aller chez le psy) tu n'a vraiment pas eu de chance lol
Tu sait le sadisme c'est cool, parce que (seul un minorité le savent) il existe trois grands types de personnes dans la vie : les M, les S et les riens (ceux-ci sont très rares).
On a tous au fond de nous une sorte de jauge SM (à deux flèches) qui se fixe à une certaine valeur dés notre naissance (dans quelques cas extraordinaires elle peut changer lors d'un ou des événements marquants). Souvent, les gens se croient tout à fait normaux mais en fait il sont quand même faiblement S ou M ou encore des gens qui disent être S mais qui au fond sont totalement M (ou le contraire). Si un jour tu rencontre une personne qui est super à la masse, qui a l'air carrément vide c'est normalement un rien. (désolé pour le discours mais s'était plus fort que moi !)
0.0 Tu te rends compte que une année de tes frais scolaires ça fait plus d'argent que je gagne sur 10 ans ?!
Moi, personnellement si des "amies" me font ch**** je fait en sorte que je ne pourrais plus les voire !
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 17:31

Ouaip Kimaro est un prénom humain mais des fois il est aussi dans le monde magique alors tu le tue ou tu veux hein. :plus dans le monde humain mais bon: et t'inquiète pour la police je contrôle, mon père à des relations Cool. Bah j'en est un justement un portrait, regarde un peu le look de malade qu'il a ! ( oupa ) : http://darksadness.vip-blog.com/medias/0506/50530151340_705817817_47541_264289498_picture1_h150148_l_H132230_L%5B1%5D.jpg

sex hein ? :mdrrrrrrrr: et t'inquiète j'ai pas que se défaut grrr. Oui, j'ai pas eu de chance hahaha..











C'était quoi ce discours ? :j'ai rien compris: xD Et mes amies sont gentilles des fois, juste un peu taquine quand elles le veulent. C'est de leurs natures, quoi... FÉE, NATURE ! HAHA ! Jeux de mot. Smile. Smile. :s'enfonce:
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:17

Ok, j'ai enregistrer son visage et bientôt il ne feras plus partit des deux mondes ! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! Le discours oublie le s'il te plait -.-' Je suis très sérieuse a ce niveau là mais c'est pas facile d'expliquer ma vision de l'humanité (ou autre) en quelques lignes... Le mieux est que tu reste dans ton innocence ^^ Hahahaha, j'avais pas capté du premier coup le jeux de mot mais ça ma quand même fait un peur rire (un miracle) ! Je ne sais pas comment relancer la conversation... Hum... Aime-tu les lamas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 13:37

Biiiiiiieeeeennn assassine le cet assassin ! * rire sadique aussi * MOUHAHAHAHAHAHAHA. J'ai reli quelques fois tes lignes et je commence à comprendre ce que tu veux dire par les trucs de sadisme et tout... *boss* Pour le jeux de mot je sais je suis trèèèèès drôle là dedans Cool. Les lamas, ça crache et c'est mal polie. J'aime mieux les alpagas, avec leurs grosses doudounes de poils et leurs belles oreilles poiiilllluuuusss !❤️❤️❤️


Et toi, qu'aime tu mieux ? Je suis réveillée depuis 5 heures de ce matin parce qie j'avais une otite et que j'étais chez mon amie et je sais pas où sont les anti douleurs. Donc jai souffert.


3 HEUREEEES !
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 18:49

C'est vrai que les alpagas sont plus mignons, mais ils y a 3/4 des gens de la planète qui ne savent pas ce que c'est (c'est affligeant)... Un de mes grands rêves c'est de faire un élevage d'alpagas et de vendre leurs laines ! Je préfère les alpagas aussi :3
Haie, haie pour l'otite j'en aie jamais eu (je sais pas si ça fait super mal), rétablit toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:09

Ouii tu as tellement raison les alpagas sont trop mignons ! Puis bonne chance ton élevage d’alpaga haha Smile En parlant d’alpaga, je te présente Jiji : http://alpagadore.com/boutique/image/data/Alpagas/Gunsmoke/Alpaga%20Champion%20High%20Plains%20Gunsmoke%20chez%20AlpagAdore.jpg. Je sais pas qui est Jiji parce que je l'ai trouvé sur internet, MAIS IL EST CUTE Very Happy.

Pour l'otite je vais en après-midi chercher des antibiotiques au CLSC donc ça va sûrement aller mieux. Dire que j'ai dut attendre 5h30 à l'hôpital pour me faire dire à la fin qui fallait que j'aille au CLSC pour ça T_T.... En plus y'avait un mec gelé avec les mains en sang accompagné d'un policier, quand il est partit toute la chaise était tâché de sang c'était....... Dégueulasse. Même les médecins étaient bête tsey.. Ohlalalala..

Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:08

Désolé de t'avoir laissée un vide pendant LONGTEMPS, mais j'ai un gros problème : dés que je suis occupée quelques jours je perds mes habitudes et j'oublie pleins de trucs... Comme l'existence de ce forum par exemple (oui, je sais c'est très bizarre).
Je suis pas arrivée a voire l'image de Jiji, par contre le site était assez intéressant (je me suis rendue compte que la laine d'alpagas travaillée se vendait plus chère que je ne le pensai). Il y a une semaine j'ai trouvée sur un stand une peluches d'alpacasso, j'ai pas pu résisté l'est tout blanc, tout doux, avec un p'tit chapeau melon bleu clair et un joli nœud papillon :3
Et maintenant ça va mieux pour l'otite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood de WP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de WP
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Hors-jeux :: Flood-
Sauter vers: