Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio Empty
MessageSujet: J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio   J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:23









Dernière édition par Ezio le Ven 4 Oct - 21:33, édité 16 fois


PRÉSENTATION Nom : Mes parents m'on appelé Ezio ( prononciation : èdzio )
Surnom: L'on ma longtemps appelé L'Assassin ou L'ombre, encore maintenant mon surnom est utilisé
Age : j'ai 2 ans
Lien(s) : j'ai une famille ainsi que plusieurs ennemis mais ils ne sont pas encore sur ces terres
Sexe : mâle
Pouvoir(s) : /



CARACTÈRE Je suis un loup courageux, je ne cherche qu'a faire me bien autour de moi, j'agis a travers les ténèbres pour servir la lumière, tel était la phrase de mon ancienne meute, les Assassin's. Je suis fidèle, je ne mens et n'abandonne jamais mes amis. Certains ne pourraient voir aucun défaut sur moi mais hélas, comme chaque être vivant, j'en ai, bien que peu, ils sont là. Dans ma jeunesse j'ai toujours été un loup vantard, dragueur, j'avais énormément de fierté comme de défaut, avec l'age, j'ai acquis beaucoup plus de sagesse. Je n'ai peut-être que 2 ans mais j'ai connu plus de chose que certaines personnes ne connaîtraient dans toute leurs vies. Toujours aussi fière de moi, je ne m'abaisse que très rarement aux volontés des autres, cependant je reste un ami fiable en qui on peu donner toute sa confiance.





PHYSIQUE Je suis un loup de taille moyenne, serte je suis très imposant mais je ne suis ni trop petit ni trop grand. Je suis bien musclé et souple comme tout ceux de ma famille. J'ai un pelage blanc comme neige et des yeux bleus, sur le bout de ma truffe, j'ai une cicatrice qui se transmet à chacun des meilleurs assassin's, pas a la naissance mais plus tard pour une raison que je ne connais et ne connaîtrais surement jamais. Pour le reste, je ne peux pas tout vous décrire, je suis un loup comme tout les autre.






HISTOIRE Un début a tout :



Un début a tout:


Les Pazzi:


Changement de toute une vie:


Condamnation:

L'entrainement de survie:

La découverte des Assassin's:




Codage par Cléo-Bueno
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Tseïgui




Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2013

J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio Empty
MessageSujet: Re: J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio   J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio I_icon_minitimeMar 10 Sep - 19:56

Bienvenue mon Ezio d'amour ! 8DDDD

Ta Pinky chérie va être folle heureuse de terevoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio Empty
MessageSujet: Re: J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio   J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio I_icon_minitimeMer 11 Sep - 16:36

Merci <3 Pinky, je ne savais pas que tu connaissais mon forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio Empty
MessageSujet: Re: J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio   J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'agis dans les ténèbres pour servir la lumière- Ezio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Ezio-Valta] Entrons dans la danse.
» Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Avant de jouer :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: