Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lupus Templum (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:32

J'entendais le doux bruit du Tardis, celui de son atterrissage, un sourire immense se dessinait sur mon museau, elle était bien venue là ou je lui avais demandé, les voyages dans le temps lui étaient impossible pour le moment mais ceux dans l'espace persistaient mais a faible distance, heureusement cette planète n'était pas très grande, du moins, je le supposais.
Wakiza parla le premier, tournant, lui aussi, le mensonge à sa sauce. A vrai dire, cela faisait longtemps que je n'avais plus fait ce genre de mensonge, celui qui demande une maîtrise à la perfection et une rapidité de parole. Je forçai mon cerveau à réfléchir plus vite, finalement j’acquiesçai sans dire d'autres mots, me concentrant sur les réactions de Koma. Je mordais mes babines, voulant demander l'avis sur mon futur projet de nœud pap'. Une fois proche du Tardis, je donnais un coup de patte vers le sol, ouvrant les portes de cette puissante machine. Je collais ma patte sur la porte, invitant Wakiza et Koma a y pénétrer.


S'il-vous-plait dites-le... J'aime tellement entendre ces mots -demandais-je avec la ferme intention qu'il dise : c'est plus grand à l'intérieur qu'a l'extérieur. Et quoi que vous pensez, oui il est vivant, chaque partie, chaque métaux est vivant alors faites attention à vous, il éliminera tout être vivant avec de mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 2:28

Je retroussai mes babines en un semblant de sourire en voyant le tardis se poser doucement. Je redressai la tête en jetant un ton faussement hautain vers Koma en agitant ma queue noir de haut en bas. Je retournai mon regard vers la grosse machine et la regardai avec un profond respect dans le regard. Je l'avais déjà vu il y avait quelques temps, précisément le jour de ma rencontre avec le docteur. Quand il m'avait présenté cette machine, mes yeux s'était écarquillé de moi-même et j'étais resté bouche-bée. Je sursautai doucement en entendant les paroles du loup gris et hochai ma tête d'un air solennel. Je m'inclinai devant le tardis en étouffant un petit rire moqueur. Je m'excusai rapidement à celui-ci et m'engouffrai dans la haute porte. Je dis d'une voix forte et emplit de respect :

Bonjour tardis, vous avez bonne mine aujourd'hui.

Je tapotai affectueusement une partie de lui avec ma queue et me tournai lentement vers le docteur et koma. Je les regardai tour à tour en me demandant ce que mon ami allait poser au loup bizarre.. Trois questions. Je remuai rapidement mes oreilles en jetant un coup d’œil de gauche à droite en m'assoyant sur la surface froide mais chaleureuse de la machine. J’espérais fortement que un de nous deux allaient trouver quelques choses... D’intelligent. Secrètement ? J'espérais encore plus qu'il le ferait avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus Templum (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Territoires libre :: Le temple de Lupus-
Sauter vers: