Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Flood de WP

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:48

c'est quoi des patrons ?  Moi je suis plutôt obstacle, je fais un peu de dressage mais je suis nulle en classique, c'est pour ça que j'aimerai essayer le western, j'adore regarder les gens sur le reining surtout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:45

Des patrons, c'est comme des parcours (: ! Genre passer entre les portes, faire du slalom, des arrêts glissés, etc ^^ Et ouais tu devrais essayer :3 ! Tu monte à cru quelques fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:52

j'ai hâte que mon poulain soit plus grand encore 1 an et demis ^^ mais j'aimerai aussi trouver un prof et là ou j'habite, personne ne fait du western :/
Sa m'arrive, avant je montais tout le temps à cru mais pour le moment, plus beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 2:00

Ohlalala, j'en reviens pas tes trop chanceuse avec tes chevaux ! Et dommage qu'il n'y aille pas de professionnel proche de chez toi :/.. Ta professeur de classique n'en fait pas ? Et en parlant de classique, je suis sûre que tu es bonne rho :3 ! En tout cas plus que moi, tu aurais dû me voir sauter un moment donné.. Je crains :') !

Je ne monte pas beaucoup à cru malheureusement, mais sûrement plus cet été <3. ( y'a t'il d'autre cavalier/ère dans ce forum ? Ou on nous sommes seules au mondes haha ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:09

Non, on va dire qu'en Belgique la signification de western c'est juste un cowboy et une selle western en balade ... Donc personne tout près de chez moi pour m'apprendre, je tenterais avec internet mais bon ^^ ça va être dur.
Milky Way ne monte pas à cheval mais pour les autres je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:34

Oh ok, je vois le genre ! Même si c'est vrai qu'avec nos équipements on ressemble vraiment à des cowboys haha :').. Bonne chance pour en trouver sur internet j'espère que tu y arriveras et que tu essayeras le western ! Sinon, tu as une autre passion ? ( genre le chant.. ou la natation...  ou euh, les chats )

Et dommage pour eux, il devrait essayer (: !
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:51

heu les jeux vidéo ^^ surtout Assassin's Creed !

Et oui, les gens qui ne montent pas à cheval perdre quelque chose, c'est tellement bien <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:03

Ohhhhhhh magad, Assassin's Creed, le meilleur jeux vidéo de tout les temps *.* Lequel tu préfère ? Ezio ? ( j'pense que je vais devenir une voyante haha ! ) Moi mon préféré est Brotherood mais je n'ai pas encore jouer à Unity et Rogue car j'ai pas de xbox one ni de ps4 ); ... Et celui que j'aime le moins : Black flag. Pour la seul et unique raison que j'aime pas tellement le concept des bateaux ( jsuis nul quoi ) mais sinon les décors c'est ouf *.*<3.. Bon, je radote la !

Effectivement, its the liifeee
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:59

Aahhhh une geek comme moi !!! Ouai c'est Ezio mon préféré, c'est pas compliqué de le deviner XD mais je préfère Renaissance, pour Black Flag, j'ai adoré mais c'était moins "Assassin" et plus pirate, ce qui m'a perturbé c'est l'histoire hors animus, je me demande c'est qui le perso qu'on joue, peut-être Desmond revivant ou un truc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:42

Ouiii mon dieux moi aussi ça ma énormément perturbé hahaha ! J'étais genre : Mais.. Euh.. Je suis qui là ? Desmond mort vivant ? Pis Lucie est où xD ? Et c'est vrai qu'il est plus pirate, alcool, respecte pas le code des assassins haha. J'ai bien aimé aussi le 3, avec connor. Les amérindiens et touut c'était sympa ! Mais mygod que j'ai hâte de jouer à unity... Il a tellement parfait que j'en bave le soir en rêvant haha Sleep ( ptêtre pas mais bon hihi )

Renaissance est pas mal aussi ! Oh my gosh quand tu commence avec Ezio, la course avec son frère en haut de l'église et la ville en Italie.. Les dessins sont tellement beau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:31

Lucie est morte dans révélation, c'est la pomme qui la tuée, je te dis pas pourquoi si tu n'y as pas encore joué ^^ AC est un jeu qui fait rêver , d'ailleurs Renaissance je l'ai recommencé au moins 6 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:38

Aaaah oui je me rappelle pourquoi elle est morte ! Pauvre Desmond qui a dut se sentir mal :3.. #brefjevaispasspoiler. Mouiiii moi je le recommence pour la deuxième fois pendant les vacances de Noël, j'avoue qu'il était super *.*. Tu aime bien le 3 avec l'indien ? Moi je le trouve vraiment super et si un jour je devrais décider d'entrer dans un assassin creed pour être le perso principal, je prendrais lui ou Ezio. ( on sait jamais hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:12

Oui j'aimais bien Connor mais ce n'était pas vraiment mon préféré ^^ Moi si je voudrais être un Assassin je pencherai plus pour Ezio et Edward (j'adore les pirates ^^) pas Altaïr parce que de tout les Assassins, c'est lui qui a eu la plus pire des vies.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 3:40

Ah ouais, je suis d'accord avec toi pour Altaïr ! Ça ma fait un peu de peine que son maître le trahisse comme ça pour le pouvoir bla-bla-bla, mais je m'en doutais un peu..  Et moi jamais de la vie Edward ! J'ai une peur A-T-R-O-C-E des océans et des bateaux.. Ça me fait peur peur peur, de plus que j'ai un cerveau hyper actif qui imagine plein de scénario de noyade et de coulage quand je traverse le fleuve pour aller à livie ! Bref assassin creed c'est trop perf quoi(:. Oh et puisque j'ai un cerveau hyper actif et que je viens d'y penser, que veux tu faire plus tard ? Personnellement,moi, ( tout le monde s'en fou ) j'hésite entre :

- Métier avec animaux ! ( vétérinaire, prof d'équitation .. )

- Professeur d'histoire 

- Pilote d'avion de chasse ( bah quoi haha ?! )
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:21

Moi j'aimerai faire vétérinaire et si je n'y arrive pas, je débourrerai les poulains Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:39

Donc un travail avec les nanimauuux o: ! Comme moi. Pour le débourrage des poulains, j'ai jamais essayé mais ça l'air vraiment cool à essayé même si il y a beaucoup de responsabilité. ( Disons que je vais pas essayer à mon âge, j'ai que 13 ans hololo )
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:08

J'en ai fais quelques uns et j'ai toujours voulu faire ça donc ^^

ps: désolé de ne pas être active pour le moment mais je dois monter énormément de chevaux cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:13

Bah je te pardonne largement haha, monter des chevaux t'en a de la chance. Ma mère ne veut pas que je fasse de l'équitation pendant l'hiver donc je recommence dans 1-2 mois. Et puis, c'est les vacances de noeweeeeel :p.

Donc, joyeux noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:11

Pas d'équitation pendant l'hiver 0.0 ça doit être dur !

Joyeux noël à toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:41

Ouiii vraiment ): .. J'étudie pour mes cavaliers pendant ce temps là hehhe..

JOYEUX NOËL POUR DE BON Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:41

^^ tu peux au moins t'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:07

J'imagine que oui, je peux aller les voir et tout mais mon camp d'équitation est genre à 30 minutes de chez moi en auto et ma mère à la flemme d'aller me porter :')..

Bref, ta fait quoi à noel :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:48

J'ai été chez mon frère faire la fête et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:31

Euh.. Voir la famille et les amis. C'est pas mal ça la :').. ( J'essaye de répondre au rp bientôt mais je suis méga occupé ces temps si donnnnc )
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 194
Date d'inscription : 23/03/2013

Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:07

pas de soucis je comprends c'est les fêtes ^^ Bonne année hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Flood de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WP   Flood de WP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood de WP
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Hors-jeux :: Flood-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: