... |
|
| Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] | |
| | Auteur | Message |
---|
Wakiza Emmerdeur Pro
Messages : 189 Date d'inscription : 22/11/2014 Localisation : Dans son camp
| Sujet: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Lun 24 Nov - 22:39 | |
| Je traînai furtivement mes pattes dans la neige poudreuse, attentif. Mon museau au vent, mes longues oreilles noires pivotant constamment, je cherchais une personne sur qui défouler ma colère. Mes griffes crissèrent sur la glace quand je repensais à ma journée catastrophique. Une chasse manquée parce que je m'étais enfargé dans un monticule de neige, mon poil tout emmêlé et ridiculiser par les autres chasseurs... J'étais un traqueur, je méritais un peu de respect même si je n'étais pas exceptionnel en chasse ! Encore plus furieux, je me mis à courir entre les immenses blocs de glace blanc et bleu pour me changer les idées. Le vent glacé fouettait mon long pelage noir, et mes pattes minces laissaient des traces dans la poudreuse au sol. Après quelques minutes, légèrement essoufflé, je m'arrêtais en dérapent contre une petite plaque de glace. Mon regard argent se posa lentement devant moi, tandis que mon torse se soulevait rapidement. De loin, on voilait la forêt rouge et le temple de lupus.. Donc je n'étais pas loin de la frontière. Même que je l'avais dépassé de quelques mètres. J'esquissais un rictus et me retournai pour contempler mon territoire magnifique. La forêt mauve, les montagnes.. À cette vue, ma colère retomba d'un coup. C'était ce que j'avais voulu depuis tout petit, non ? Des aventures, une famille, un grand territoire, de la liberté... Et naturellement, quelques erreurs dans ma vie.
Je soupirai donc et baissai la tête, honteux d'être parti sans rien dire devant les autres. Tout le monde pensait sûrement que j'étais un enfant avec des caprices, rien de moins et rien de plus. Mais je n'étais pas ça ! Je décidai donc de redresser ma tête, et un éclair de confiance passa dans mes yeux. Mes pas me menèrent instinctivement dans mon territoire, lorsqu'une odeur me retint. Mes yeux se plissèrent instinctivement, mes oreilles se plaquèrent contre mon crâne et mon poil s'hérissa. Une odeur de loup ? Si oui, il avait déjà dû me repérer et il pourrait me sauter dessus à tout moment. Mais.. Après avoir attendu quelques minutes, rien ne se produisit. J'avais sûrement rêvé.. J'haussai donc mes épaules, mais toujours sur mes gardes, me murmurai à moi même :
- Idiot de Wakiza, même pas fichu de trouver ce que tu cherche..
J'étais sûrement en train d'halluciner des odeurs.. Pourquoi pas des sons, tant qu'on y est ? Je m'arrêtai donc quelques secondes, le museau dans une minuscule rivière qui traversait notre territoire. L'eau glacé me fit l'effet d'un choc brutal, et mon museau se plissa à cette morsure glacé. Qu'elle idée de se mettre la gueule dans une rivière au début des saisons froides ! En plus d'halluciner des choses, il était stupide maintenant. En soupirant, il reprit lentement sa route vers les hautes terres de sa meute en traînant ses pattes, devenus maintenant lourdes.
Dernière édition par Wakiza le Mer 26 Nov - 1:56, édité 1 fois | |
| | | Orias Emmerdeur Pro
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mar 25 Nov - 21:31 | |
| Je trottinai fièrement dans un territoire enneigé, mon regard brun partait de droite à gauche, toujours en quête d'aventure. Ces temps-ci, je trouvais l'endroit calme, très peu de nouvelle rencontre hors quelques lapins et animaux de la forêt, je manquais de contact entre loup malgré que j'ai croisé très récemment une louve assez intéressante. L'odeur intrigante d'un autre loup m'interpella, mes oreilles se dressèrent, enfin quelqu'un, un e silhouette inconnue apparut au loin. Mon allure ralentit, observant le loup noir avec curiosité. Chaque être que je rencontrais me donnait le sourire, il me ressemblait, avait tout comme moi, seulement nous n'appartenions pas au même monde, il était terrien, j'étais entre guillemets un alien pour eux. Après quelques minutes d'observation, je me décidais à m'en approcher, trop attiré par le contact avec les autres loups. Je laissai place à un grand sourire, trottinant quasiment à l'arrêt, je m'approchais de lui et me stoppais à une distance raisonnable au cas ou celui-ci ne serait pas d'humeur à rencontrer un autre canidé.
Bonjour, je suis le Docteur et vous ? Vous semblez chercher quelque chose n'est-ce pas ?
| |
| | | Wakiza Emmerdeur Pro
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mer 26 Nov - 0:20 | |
| J'allais partir vers mon campement, l'air morose, lorsqu'une voix derrière moi m'interpella :
Bonjour, je suis le Docteur et vous ? Vous semblez chercher quelque chose n'est-ce pas ?
Mon cœur fit trois tours dans ma poitrine et mes griffes crissèrent sur la glace dans un bruit abominable. Ma mâchoire se serra violemment et mon corps pivota agilement, prêt à déclencher une ruade de coup bien placé. Mes pupilles cherchèrent le loup (qui m'avait sûrement vu plonger mon museau dans une rivière comme un enfant, sois dits en passant). Je posai rapidement mon regard sur ma cible, et me calmai légèrement. Il n'avait pas l'air de vouloir me sauter dessus pour m'arracher les deux oreilles, au contraire, on aurait dit un gentil louveteau.. À l'air sage. Un étrange mélange. Et s'il avait voulu m'égorger, il ne m'aurait pas demandé comment je m'appelle. Bref, fidèle à mes habitudes, j'allais le pourchasser en hurlant comme un déchaîné et en montrant mes crocs luisants, mais mon instinct me cria de me taire. Pour une bonne raison : j'étais hors de mon territoire. Et pourquoi étais-je si à cran ? Il ne me voulait manifestement pas de mal. Je me calmai donc encore au point de desserrer mes mâchoires et de baisser un peu ma garde. Réfléchissant à ses paroles, je méditai sur son nom. Le docteur ? Quel étrange prénom... Mais le mien était-il mieux ? Humpf, non. Peut-être qu'il se faisait appeler comme cela parce qu'il guérissait des canidés ? En y pensant mieux, sûrement. Je lui répondis donc tranquillement, gardant mon orgueil dans un coin :
Je me nomme Wakiza, enchanté le Docteur. En réponse à votre question, je ne cherchais... Rien de particulier. Si je puis me le permettre, de quelle meute êtes-vous ?
Mon visage restait neutre. Je n'allais pas quand même lui dire que je cherchais quelqu'un sur qui étendre ma colère ! Il l'aurait sûrement mal pris. Je me forçai donc un sourire et attendis sa réponse en grattant la neige de ma griffe droite. Était-il gentil ? Si il était d'une autre meute, venait il nous espionner en secret ? Beaucoup de questions secouait mon crâne, mais ma gueule refusait de s'ouvrir. Même si j'avais un petit idée de sa meute.. Je me devais bien, j'étais un traqueur. | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mer 26 Nov - 16:17 | |
| Je regardais l'inconnu qui venait de se présenter à moi, Wakiza était son nom. Il mentait mal, très mal, enfin il ne pouvait pas savoir qu'il s'adressait à un menteur professionnel. Mon regard se perdait dans le sien, cherchant à en apprendre toujours plus sur ceux que je côtoyais. Ce qu'il cherchait devait-être important au point qu'aucun autre loup ne sache ce que c'était, les canidés étaient soudés entre eux enfin, je le croyais. Avant d'avoir ma réponse, je devais devenir son ami, chose pas très difficile pour moi. Mes yeux se posèrent sur l'eau que le loup venait de boire, pas très intelligent à ce que je vois mais bon, je ne devrais pas me faire de premières impressions avant de le connaître d'avantage.
Je préfère voyager que de rester en meute, disons que je suis un solitaire qui adore la compagnie.
Ah... Les voyages, mon regard se projeta au loin, cherchant la forme de mon Tardis qui attendait impatiemment de partir dans le vortex vers une autre époque, un autre univers mais pour le moment, je ne pouvais qu'attendre, quelque chose sur ces terres empêchait mon Tardis de décoller et je me devais de trouver cette chose. Je sentais mes deux coeurs battre la chamade quand j’aperçus la silhouette de ma machine à voyager dans le temps.
Vous êtes ici depuis longtemps ?
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mer 26 Nov - 22:20 | |
| Je préfère voyager que de rester en meute, disons que je suis un solitaire qui adore la compagnie.
Je pris un air neutre en étudiant sa question. Un solitaire qui adore la compagnie ? C'était une première pour moi d'entendre ceci. Ce qui était presque sûr c'est qu'il ne me voulait pas de mal. Sauf s'il faisait des mensonges. Mais au fond il était un peu comme moi, pour les voyages. Mon esprit partit vagabonder ailleurs, et mes yeux prirent une teinte rêveuse pendant quelques secondes. Je me repris aussi tôt en écoutant son autre phrase. Mmmh.. Moi-même avait perdu le compte des lunes depuis le temps ou j'étais arrivé. J'hochai donc sans conviction ma tête et lui répondis poliment à sa deuxième question :
J'ai un peu perdu le fil, alors je dirais plusieurs lunes.
Je lui offris un mince sourire et m'assis gracieusement dans la neige pour lui montrer que je ne le considérais plus comme un ennemi. De toute façon, je ne pouvais l'attaquer, c'était contre mes " normes ". Je regardais donc autour de moi, mal à l'aise. À part une louve que je connaissais dans mon clan, je n'avais pratiquement aucun amis. Je réfléchis donc aux paroles que je devais lui dire et déclarai après quelques secondes :
Et vous ? Je ne me rappelle aucunement vous avoir vus ici... Cherchez vous quelques choses, ou quelqu'un, de particulier ?
Mes oreilles se penchèrent vers en avant pour attendre sa réponse. Celle-ci m'intéressait légèrement mais je me disais qu'il était peut-être venu en quête d'aventures. Je jetais donc un coup d’œil derrière moi pour vérifier si aucun membre de ma meute m'avait suis, car s'il me voyait parler avec un solitaire il le prendrait sûrement mal. " On te comprend pas, wakiza ! Si tu voulais rester solitaire, tu n'avais qu'a ne pas quitté ta maman chérie ". Cette phrase prononcée par un des mâles tournait en boucle dans mon esprit et je grognai intérieurement. Alors qu'un torrent de souvenir envahissait mon esprit telle une chute d'eau, mon visage restait neutre comme de la glace. | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Ven 5 Déc - 13:33 | |
| Haa... les animaux sur cette planète ne semblaient pas accordés d'importance au temps, je savais dire approximativement le nombre de jour, d'heure et de minute que mes pattes avaient foulées ces terres, le moindre être vivant que j'avais croisé, je me souvenais de tout... Bon d'accord je ne me souvenais pas de ma naissance... Enfin, peu de créatures se souviennent de leurs naissances. Quoi qu'il en soit, je me demandais de quel meute appartenait Wakiza. Je me doutais, rien qu'en regardant ses réactions, qu'il n'était pas solitaire mais qu'elle meute, je n'en avais aucune idée. Mon sourire s'agrandissait en voyant l'autre loup s'asseoir, il ne comptait donc pas partir maintenant et je pouvais enfin parler avec quelqu'un. Je le recopiais avant de répondre à sa question.
Cela fait 2 semaines que je suis ici. Effectivement je cherche quelque chose mais je ne pense pas que vous comprendriez, même moi j'ai du mal a comprendre et je n'aime pas du tout ça...
Lui expliquer ce que je cherchai, amènerai à lui dire qui je suis, chose que je préfère éviter avant de me faire prendre pour plus fou que je ne le suis. Et puis, je n'avais pas envie de lui dire ; Je suis un alien, très vieux pour vous et très jeune pour moi, je viens de la planète Gallifrey, mon vaisseau, le Tardis, qui voyage dans l'espace-temps, vient d’atterrir ici et je ne peux plus retourner dans mes histoires d'extra-terrestre tant que je n'ai pas découvert ce qui cloche ici... Bref, je n'oserai même pas imaginer sa tête après une déclaration comme celle-ci alors donc je me contenterai du minimum.
[désolé de ne pas avoir répondu plus tôt] | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Sam 6 Déc - 3:46 | |
| Cela fait 2 semaines que je suis ici. Effectivement je cherche quelque chose mais je ne pense pas que vous comprendriez, même moi j'ai du mal a comprendre et je n'aime pas du tout ça...
Je le fixai pendant longtemps. Une bizarre de phrase qu'il m'avait sortit là.. Lui même avait du mal a comprendre et il n'aimait pas du tout ça ? Je pencha légèrement ma tête vers la gauche, un petit réflexe que j'avais depuis que j'étais tout petit. Ça alors.. Ce mâle n'était pas un loup qu'on rencontrait tout les jours. Et ça faisait 2 semaines qu'il était ici ? Sûrement qu'il avait visité la meute d'or et celle d'argent avant de venir ici. Je posa donc me yeux argentés sur le mâle et lui répondit gentiment en ravalant un rire :
Alors je suppose que je ne dois pas insister...
Je chercha quelques choses à rajouter pendant quelques secondes. Quelques secondes de trop. Il allait sûrement penser que je m'ennuyais à en mourir et voulait me débarrasser de lui... Pourtant, ce n'était pas ça. Je ne savais juste pas comment réagir face à ce genre de comportement amical que personne ne m'avait jamais donné. À part Kaliska, mais elle, ce n'était pas la même chose. Avec elle, ça venait naturellement, comme quand on était un enfant et qu'on jouait avec un autre louveteau. Je repris donc une respiration et me lança dans une série de parole sans signification :
Et vous vous plaisez ici ? Disons que ce.. Pas la meilleur place. Vous venez d'où ? Jamais senti cette odeur nulle part, même si je suis pas allé loin. Et.. Pas trop de mal pour vous cherchez des abris le nuit ? Personne vous attaque ?
Je repris lamentablement mon souffle en regardant partout sauf sur le mâle. Ça alors ! On aurait dit que mon cerveau contrôlait tout mes paroles. J'avais l'air d'un enfant qui babillait des propos à un adulte, émerveillé par celui-ci. Je n'étais absolument pas dans mon élément. Je me repris donc lentement et posa sur lui un regard franchement désolé avant de lui lancer plus amicalement :
Désolé, je ne suis pas tellement habitué au discussion.. Disons.. Sans bataille. | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Ven 12 Déc - 17:40 | |
| Vous pourriez mais votre vision du monde changerait, à vous d'en décider, je suis un livre ouvert, du moins, quand je le veux.
Dis-je avec un sourire en coin, peut-être que Wakiza serait un loup courageux qui oserait tenter le coup et me poser LA question ou serait-il un loup banale qui se contenterait de ce qu'il savait déjà. Je me relevais, rester assis n'était pas bon pour moi, un petit seigneur du temps qui courrait tout le temps après l'aventure. Je levais mes yeux vers le ciel, regardant le soleil aussi longtemps que je le pouvais, il me faisait penser au cœur du Tardis, une étoile en pleine explosion contenue par une machine vivante. Qui oserait le regarder ne pouvait détacher le regard devant tant de beauté, cependant j'étais un être vivant et mes yeux se rabaissèrent très vite, brûlés par les flammes ardentes du soleil. Wakiza dit une suite de mot sans trop de logique, mon air devint étonné mais amusé par ce loup. Finalement il s'excusa, il n'avait pas grand chose à se reprocher, la plus part du temps c'était moi qui parlait sans arrêt, n'écoutant les autres que quand j'en avais envie ou quand ils racontaient des histoires. Haaa... Les histoires, elles font notre passé, notre présent et alimente nos rêves de futur, je les adores.
Ça m'embêterait vraiment que l'on se batte, je ne suis pas vraiment doué pour ça, je préfère utiliser cette magnifique chose qu'on appelle la parole. Nombre de fois qu'elle m'a évité les conflits !
| |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Lun 15 Déc - 1:52 | |
| Vous pourriez mais votre vision du monde changerait, à vous d'en décider, je suis un livre ouvert, du moins, quand je le veux.
Je pencha doucement ma tête, curieux. J'avais vraiment envi de lui demander ce qu'il était vraiment et ce qu'il cherchait vraiment, mais j'avais un peu peur de sa réponse. Et si il me disait de venir le rejoindre dans les adeptes de phénix ? Ou si il disait quelques choses du genre " ta mort ! " et qu'il sautait sur moi sans que je ne m'en sois rendus compte.. On retrouverais mon cadavre éventré sur le sol blanc. Un peu nerveux par ma pensée, je me dandinais en le regardant du coin de l'œil. Je jeta un faible coup d'œil derrière moi en pensant à mon alpha, Blanca, qui m'attendait peut être pour me faire part de ma fuite de la chasse. Devais-je lui dire que je devais partir, comme prétexte ? Non. Je n'étais plus un louveteau et je me sentais capable de me défendre si un incident arrivait. Je secoua donc ma tête et reporta mon attention sur l'étrange loup.
Ça m'embêterait vraiment que l'on se batte, je ne suis pas vraiment doué pour ça, je préfère utiliser cette magnifique chose qu'on appelle la parole. Nombre de fois qu'elle m'a évité les conflits !
Je me détendis légèrement, rassuré par sa réponse. Ces intentions n'était sûrement pas de me tuer, comme je l'avais remarqué plusieurs fois dans mes pensées. Et il avait vraiment raison ! Même si, en parlant de la fabuleuse parole, je ne pouvais l'utiliser contre les adeptes de phœnix.. Ou presque. Cela me fit penser à une autre chose : moi. J'étais Wakiza, traqueur de la meute platine, un loup curieux ! Je me devais de poser cette foutue question qui me démangeait depuis longtemps. Je planta donc mes yeux dans les siens et lui dit en le fixant curieusement :
Alors je suis prêt à vous écouter. Dites moi pourquoi vous êtes venus ici, qui vous êtes.. Je n'ai pas peur.
Je pris une petite pose pour reprendre mon souffle et me lever comme il venait de le faire. Je pointa une petit chemin non loin là-bas, longeant mon territoire et celui des argents et ferma mes yeux. En les rouvrants, je lui dis énergiquement :
Si vous le souhaitez, bien sûres. J'en serais ravis. On marche ? | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mar 16 Déc - 12:05 | |
| Je lui adressais un regard plein de malice, j'aimais ce genre de loup, ceux qui n'ont pas peur d'apprendre, les courageux. Ce n'était pas que de la curiosité, face à un être vivant comme moi, peu de loup osaient me poser les questions qu'ils avaient en tête. Rien qu'en voyant un loup, je devinais grâce à ses mimiques, ses expressions de quoi il s'imaginait. Wakiza me montra un chemin, me proposant de marcher, ce chemin menait tout droit à mon Tardis, du moins, j'en apercevais la silhouette. Je secouais ma tête en signe de oui avant de prendre de commencer à marcher. Je me posais moi-même une question, qu'en serait-il de la réaction de Wakiza, chaque loup que j'avais rencontré avait eu sa propre réaction, le déni, le rêve, la folie, l'émerveillement, tout ça était leurs réactions, ma préféré était bien sur quand il tournait au tout du Tardis, rentrant à l'intérieur, le regard choqué et émerveillé, répétant : c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur et moi, le sourire aux dents, admirant chaque loup qui faisait la découverte. Bien, il était temps de lui dire, mon regard se tourna vers le sien.
Je ne suis pas venu ici par hasard, j'ai découvert cette terre, qui ne devait pas exister, il y a 2 semaines comme je l'ai dis. Ma curiosité a été piquée et comme je suis têtu, j'ai fais atterrir mon Tard... Ma machine a voyager dans l'espace, c'est plus simple. Cependant, quelque chose empêche les moteurs de redémarrer et je dois trouver cette chose ou peut-être cette personne. Bref, pour ce qui es de qui je suis, autant être clair, je n'appartiens pas à cette planète, je viens de très loin. Maintenant, à vous de me croire ou non, je préfère ne pas continuer le sujet avec quelqu'un qui ne me croit pas et si l'envie vous en dis, je peux vous montrer ma machine.
[tu as déjà vu doctor who ? ] | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mer 17 Déc - 0:19 | |
| Ezio m'adressa un sourire malicieux et se mit à marcher avec moi. Un peu nerveux, je trottinais par si et par là, attendant qu'il me livre une réponse. Puis elle vint. Ahuri, je m'arrêtai de marcher au milieu de phrase. Ma gueule s'ouvrit et mes yeux devinrent ronds comme des billes. Une terre qui ne devait pas exister ? Mais comment ça ? Il y avait d'autres terre qu'ici, et nous ne devrions pas être là .! Une... Machine a voyagé dans le temps... Redémarrer le moteur... Je plissai les yeux et réfléchis longuement. Ce pouvait-il qu'une autre planète existe, qu'un loup puisse voyager dans le temps ? Je n'avais jamais entendu parler de ça, non de lupus... Je pensais qu'il n'existait que des loups tout à fait normal comme moi et les membres de ma meute. Il disait même qu'il n'était pas un loup normal. Et s'il mentait juste pour se paraître intéressant . Je ne pensais pas... Une bizarre d'attirance me forçait à le croire, à l'écouter. Je serrai ma mâchoire pendant plus d'une minute et lorsque je relevai mon visage vers lui, il était émerveillé. Ma mâchoire se desserra et je repris mes esprits peu à peu. Je me relevai et continuai à marcher comme un robot. Je lâchai subitement :
Donc... Il y a d'autres terre qu'ici . D'autres loup comme nous ailleurs ? Et sur notre terre, il y a d'autre chose que nos meutes . Est-ce qu'elle est plus grosse que ce que nous pensons ? Et vous avez une machine à remonter dans le temps brisé .! Qui pourrait être réparé par une personne ? Mais comment voudriez-vous que quelqu'un la répare ? Non de lupus, j'ai tellement de questions ! En parlant de lupus, si vous êtes un loup... Euh... Non-loup, vous l'avez rencontré . Et aussi... Est-ce que je pourrais voir votre machine à voyager dans le temps où il faut une espèce de permission spéciale? Parce que je ne me trouve pas spécial.
J'avais murmuré la dernière phrase très bas. C'est vrai que, comparé à lui, j'étais un loup tout à fait normal. Je jetai un coup d’œil en l'air et fixai le soleil derrière les montagnes. J'allais bientôt devoir rentrer dans ma meute même si ça ne me tentait vraiment pas.. J'avais envie de rester toute la soirée à discuter avec lui. Toute ma vie, même ! | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mer 17 Déc - 17:30 | |
|
Intéressant, il semblait me croire, après tout, tout le monde finissait par me croire, j'étais comme ça, je devais avoir la tête de celui a qui on fait confiance, pourtant j'étais un menteur, du moins, ce que je venais de dire ne l'était pas. Mon regard pétillant s'illumina de plus belle quand il voulut voir mon Tardis mon mes yeux changèrent quand il dit qu'il n'était pas spécial, chaque être vivant, chaque poussière, tout ce que je voyais, sentais était spécial et intéressant.
Je vous arrête tout de suite, je suis sur et même certain, ne me contre disiez pas, chaque chose dans l'univers est importante. Si les grains de sable ou de pierre n'existeraient pas, la terre elle-même ne serait pas là, la vie n'aurait donc pas se créer. Pourtant, en regardant le sol, personne ne s'en soucie, les autres trouvent ça sans importance mais elle en a. Je pourrais parler de toutes sortes de chose pendant une éternité et puis... J'ai tout le temps pour en parler. Enfin, je vous invites donc a entrer dans le vaisseaux le plus puissant des univers ! Bienvenu dans le... Tardis !
Les portes s'ouvrirent à mon approche, elle savait que j'étais là, une fois arriver devant les commandes, je me retournais vers Wakiza qui devrait être surpris de cette découverte. Un sourire de plus en plus grand s'affichait sur mes lèvres.
edit : voilà à quoi ressemble le tardis à l'intérieur et à l'extérieur http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--MmmcB9vo--/837363356952615747.jpg et http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20121229185946/tardis/images/thumb/8/8c/Tardis_interior_dark_the_Snowmen.jpg/640px-Tardis_interior_dark_the_Snowmen.jpg | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mer 17 Déc - 22:37 | |
| Je souris distraitement pendant qu'il me disait que tous les êtres vivants étaient importants. Peut-être que c'était vrai, peut-être pas... J'aimais mieux la première version, bien sûre. Je stoppai net en voyant ce qu'il me présentait. Non de lupus ! Bouche-bée, je fixai la petite machine qu'il me présentait. Elle était plutôt longue, bleue avec des choses écrites dessus. Je la reniflai et tournai autour, ébahi. Lorsqu'elle s'ouvrit, à l'approche du Docteur, je poussais un petit cri d'émerveillement. Elle était tellement plus grande à l'intérieur ! Mais comment ? Était-ce une sorte de magie ? Je ne savais point mais je trouvais cela merveilleux. À l'intérieur de la machine, une sorte de gros bloc de glace gris plus... Bizarre ?! Avec des trous et toutes sortes de couleurs... Je me tournai vers le mâle, excité. Il voyageait dans le temps avec ÇA ! Donc il ne mentait pas. Je jetais un autre coup d’œil à l'intérieur et poussai une espèce de petit grognement joyeux. Les yeux brillants, je me tournai vers le mâle et lui dit :
C'est merveilleux ! Et vous vivez le dedans ou quoi ? Dites... Est-ce que vous mangez les mêmes choses que nous, respirez le même air ? Oh et aussi, comment ça elle est bloquée ? Savez-vous qu'est-ce qui ou qui pourrait la réparer ?
J'allais lui demander d'entrer dans la machine mais garda cette question pour moi. Il allait m'inviter s'il voulait quand même, je n'étais pas un envahisseur... Et en ce moment j'en avais l'air avec mes questions. Je continuai donc d'observer la machine en me demandant ce qui se passerait si j'entrais la dedans. Et si j'explosais ou que ça me transformait en ... glaçon ? Je reculais d'un pas en échappant un petit rire nerveux. Après tout, je ne serais même pas surpris s'il venait à se transformer en bipède ou en chat.
( Non, je connaissais pas O: ! Tu me donne envie de l'écouter awwwn *-* ) | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Mer 24 Déc - 14:30 | |
| Ses questions me faisaient rire, sa forme de loup me ressemblait comme deux gouttes d'eaux mais il s'imaginait que mon organisme était très différent. Serte, tout n'était pas pareil comme le fait que j'avais deux coeurs et que si je recevais une blessure mortelle je me régénérai en un autre corps avec un caractère et des pensées différentes, j'étais tout de même physiologiquement pareil à lui. Il semblait inquiet de devoir rentrer dans le tardis, elle n'aimait pas les inconnus mais si quelqu'un de menaçant pour mon futur y entrait, elle refermait les portes.
Oui je vis ici, il suffit de penser à une pièce et le tardis la crée, l'intérieur est grand à l'infini, je mange exactement la même chose que vous, je respire le même air,... Je pense que quelque chose ou quelqu'un l'a bloquée ici pour une raison que j'ignore, je cherche à trouver cette chose pour ensuite réparer moi même mon tardis et m'en allez sur une autre planète pour visiter , j'irai peut-être sur la lune, certaines personnes disent que c'est un œuf sur le point d'éclore ! Vous pouvez entrer mais ne touchez pas à n'importe quoi, vous pourriez la vexer.
[ je te le conseille, doctor who est ma série préféré ^^ ] | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Dim 11 Jan - 1:00 | |
| J'écoutai attentivement ce qu'il me dit en écarquillant mes yeux vert. Bon lupus ! ( bons dieux quoi Mdr) C'était vraiment étrange tout ça, intriguant, captivant... Je ne savais pas ce que je ressentais en ce moment. Il n'avait qu'à penser à quelque chose et pouf ! Il l'avait ! S'il y avait ça dans notre meute, nous serions tous contents, fort et surtout bien nourris. Quand il me dit que je pouvais entrer, mes yeux pétillèrent et je m'aventurais dans cette machine que je trouvais extrêmement passionnante. Mes yeux se posaient sur tout à la fois et j'avais l'air d'un petit louveteau émerveillé. En parlant de ça... Je baissai honteusement les yeux au sol. Il y avait des gens à nourrir dans ma meute et moi j'étais ici à regarder une machine à voyager dans le temps... Il était le temps que je reprenne mes charges. Je reculai donc doucement et dis au mâle :
J'aurais vraiment aimé rester, mais je dois encore chasser pour la meute et il est presque le matin... Est-ce que nous allons nous revoir ? Si vous voulez, je peux bien vous aider à trouver la " chose " qu'il vous faut pour réparer votre machine.
Je pris une petite pause pour regarder le mâle qui avait plus qu'un peu bouleversait ma façon de voir les choses. Si je ne l'avais pas rencontré, je n'aurais jamais su tous ces choses étranges auxquelles je ne croyais pas. Je poussai un léger soupirent, et après avoir entendu un énième hurlement sûrement visé pour me rappeler, je lui dis :
Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on à la chance de rencontrer une personne comme vous.
( Ouais, j'ai regardé et ça a l'air cool :DD ! Et désolé du temps omg, mon ipod a brisé et j'étais habitué de faire mes rp sur lui, et j'ai galéré pour mes exam de math (( que j'ai coulé youpi )) donc déso encore ! ) | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Dim 18 Jan - 12:33 | |
| Wakiza semblait aussi impressionné que moi lors de mon premier voyage à bord du Tardis, ça ne m'étonnais pas, cette machine était merveilleuse et personne ne pouvait le nier. Il devait à présent partir, c'était dommage, je venais à peine de rencontrer un ami et il devait déjà s'en aller sans que je puisse lui proposer un voyage dans le temps. Ses derniers propos m'avaient fait sourire, j'étais content qu'il veuille me revoir, seulement, j'avais peur de le mêler à mes histoires qui avaient coûtée la vie de nombreux amis à moi, un voyage dans le temps c'était simple mais se retrouver face à une créature, c'était différent.
Si j'ai de la chance, on se reverra et si vous avez besoin d'aide, pensez fort à moi, peut-être que je ne serai pas loin...
fin ? [la vie IRL d'abord, tu n'as pas à t'excuser ] | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Dim 18 Jan - 22:54 | |
| ( ok fin ! Je réponds uen dernière fois ou on laisse ça comme ça ? ) | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Lun 19 Jan - 20:02 | |
| tu peux répondre si tu veux | |
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] Lun 19 Jan - 22:38 | |
| Si j'ai de la chance, on se reverra et si vous avez besoin d'aide, pensez fort à moi, peut-être que je ne serai pas loin...
J'esquissais un semblant de sourire quand il me dit cette phrase. J’espérais bien le revoir pour qu'il me fasse voyager dans le temps si il pouvait ! Pour rien au monde je ne manquerais cette expérience... S'il le voulait. Je jetais donc un dernier dernier coup d'oeil derrière moi pour voir Ezio et la machine tardis une dernière fois, ou peut-être pas, puis sourit au mâle. Je me mis à courir vers le centre de mon territoire en agitant ma queue pour lui dire au revoir, puis je m'arrêtas finalement pour lui dire :
Merci pour tout ! Au plaisir de vous revoir !
Je poussa un long hurlement pour avertir ma meute de mon arrivé à la tanière en pensant déjà encore à notre mystérieuse rencontre... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] | |
| |
| | | | Une rencontre dans les glaces [Pv le docteur] | |
|