Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wakiza le traqueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:10

Wakiza



Pour mieux connaitre ton loup :  


Surnom : Wak ou Waki
Age : 4 ans
Liens (famille-amis) : Famille solitaire, et pas d'amis.
Sexe : Mâle 
Meute : Meute platine
Grade : Traqueur
Pouvoir(s) : ( Aucun ? )


Caractère (min. 4 lignes)
Courageux, persévérant et énormément de sang froid. Voilà pourquoi il a été choisi pour le poste de traqueur, à son plus grand bonheur. Il aime traquer, sentir les pistes, rôder. Mais malheureusement, ce jeune loup est plutôt distant envers les autres car il passe tous ses journées à s'entraîner. Il adore essayer de se pousser à son meilleur, ce qui lui donne quelques fois des mines horrifiantes. Mais si on creuse un peu, il peut se montrer amical, généreux et tendre envers ceux qu'il aime. Mais bon, il est aussi légèrement baveux.. Et susceptible !


Physique (min. 2 lignes)
Wakiza a un pelage noir comme la nuit, long et soyeux comme de là soi. Il a un corps ni trop grand, ni trop petit, taillé pour l'endurance et la vitesse et non pour la bataille. De longue oreille fine, des yeux gris perçants et une finesse légendaire, voilà ce qui le distingue en traqueur. Sa mâchoire n'est pas très forte, ni ses griffes d'ailleurs.. Mais ce jeune loup s'en contente. Finalement, il a un long museau et une longue queue touffu.


Histoire (min. 10 lignes)
Wakiza est née solitaire d'un père absent et d'une mère poule. De 0 à 1 an, lui et ses frères se faisaient garder sous les yeux attentifs de sa mère, sans qu'ils puissent bouger de quelques poils. D'ailleurs, Wakiza était le seul mâle assez intrépide pour sortir son museau hors de la tanière. Il adorait faire des petites excursions et rentrer avant que sa mère s'en aperçoive ! Pourquoi a-t-il quitté cette vie-là ? Pourquoi pas ? Il comment à s'ennuyer à en mourir, sa mère les surprotégeais donc il ne pouvait rien faire. Alors, le jeune loup partit à 2 ans en quête des fameuses meutes dont il avait entendu parler. Finis la vie de solitaire.. Il rejoint bien vite un groupe de loup qui se nommait " la meute platine " et il demanda à être traqueur, ce qu'il voulait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2013

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:26

Je te redis bienvenu ^^, il ne te manque plus que la signature et tu pourras jouer ton loup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

Merci encore hihi ! Petite question aussi : Quelqu'un fait des signatures et avatar ici ?:$
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2013

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:29

Oui, moi ou Milky Way mais on est pas des pro ^^ si tu veux un exemple de moi, c'est les deux dernières signa dans le spoiler
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:37

Oh, je trouve que vos signatures sont très belle moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2013

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:40

Vas dans la section graphisme (tout en bas du forum) et tu marques ce qui tu aimerais comme signa là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:41

D'accord, j'y cours :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Administratrice
Gandi


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans son trou

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:45

Bienvenue ! Désolé moi je pourrai pas t’aider pour le kit car ce que je fait est tout simple donc j’oserai pas proposer mes services ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza
Emmerdeur Pro
Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:48

Meuh, je suis sûre que c'est super jolie :3 ! Merci pour le bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2013

Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

Oui elle fait des supers trucs mais elle est trop modeste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Wakiza le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Wakiza le traqueur   Wakiza le traqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakiza le traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Wakiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Avant de jouer :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: