Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ( fini) Fauve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fauve
Emmerdeur Pro



Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26

( fini) Fauve Empty
MessageSujet: ( fini) Fauve   ( fini) Fauve Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:52

Fauve



Pour mieux connaitre ton loup :  


Surnom : /
Age : 2 ans et demi
Liens (famille-amis) : aucun
Sexe : femelle
Meute :Argent
Grade : Druide
Pouvoir(s) : /


Caractère (min. 4 lignes)
Les autres loups la trouvent plutôt mystérieuse, toujours dans son coin, ce qui correspond parfaitement à la meute qu'elle a choisit. Fauve est pourtant fidèle a ses amis (qu'elle choisit minutieusement) préférant y laisser sa vie pour les sauver. Elle n'est pas méchante mais ne supporte pas d'être embêtée. Le peu de personne qui la connaissait disaient d'elle qu'elle possédait un courage sans égal.


Physique (min. 2 lignes)
Fauve est une louve blanche aux yeux couleurs écarlates, rien ne laisse présagé sur son corps des marques du passé pourtant, celles-ci sont bien présente mais plutôt dans son esprit, gravées à jamais. Elle est fine, rapide et discrète quand elle est seule cependant Fauve possède des allures assez garçon manqué quand elle se trouve en présence d'autres loups.


Histoire (min. 10 lignes)
Regarde moi dans les yeux... Regarde me disait mon père quand j'étais plus jeune, il possédait un effrayant regard rouge. J'en avais peur, je n'osais que très rarement poser mes yeux sur lui. Mon père était cruel et ne laissait aucune chance à ses ennemis, il voulait m'apprendre à tuer comme lui mais à chaque fois, je refusais, bornée a vouloir soigner plutôt que blesser.
Ma famille n'était pas très unie contrairement aux autres meutes, les membres partaient et revenaient sans cesse mais au final, je ne me trouvais pas trop mal, fille du dominant, je savais qu'un jour, ce serait mon tour de prendre sa place.
Cependant, les jours passaient et je décevais mes parents, toujours effrayée, jamais devant tout les autres louveteaux.
Un jour, ce jour, je me le rappellerai toute ma vie, mon père m'avait battu quasiment à mort, mon corps tout entier me faisait souffrir puis j'ai fermée les yeux, la souffrance s'est stoppée jusqu'à mon réveil.
J'étais seule, je suis restée quelques heures comme ça, jusqu'à qu'un grand loup vienne me chercher et m'amener dans la meute Argent ou j'ai pu grandir et faire ce que je voulais, soigner les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Emmerdeur Pro



Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26

( fini) Fauve Empty
MessageSujet: Re: ( fini) Fauve   ( fini) Fauve Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:40

J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gandi
Administratrice
Gandi


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans son trou

( fini) Fauve Empty
MessageSujet: Re: ( fini) Fauve   ( fini) Fauve Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:41

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Emmerdeur Pro



Messages : 26
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 26

( fini) Fauve Empty
MessageSujet: Re: ( fini) Fauve   ( fini) Fauve Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( fini) Fauve Empty
MessageSujet: Re: ( fini) Fauve   ( fini) Fauve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( fini) Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Avant de jouer :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: