Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La flemme a l'état pur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandi
Administratrice
Gandi


Messages : 108
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : Dans son trou

La flemme a l'état pur Empty
MessageSujet: La flemme a l'état pur   La flemme a l'état pur Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:48

Noia



Pour mieux connaitre ton loup :  


Surnom : nono
Age : 3 ans
Liens (famille-amis) : aucun
Sexe : femelle
Meute : or
Grade : membre
Pouvoir(s) : aucun


Caractère (min. 8 lignes)
Noia est une jeune louve atteinte de narcolepsie (la maladie du sommeil), elle aime beaucoup dormir mais c'est assez gênant quand c'est pas le bon moment ou endroit. Elle s'apparente donc (au niveau psychique) plus a un félin qu'a un loup, elle est inconstante, bipolaire, rebelle et irréfléchie. Noia a beau faire partie d'une meute c'est comme si ce n'était pas le cas, toutes ces journée sont de longues promenades entrecoupées par des siestes régulières. Pour profiter de la vie, dés qu'elle est réveillée elle devient pleine de vie et sourit pour un rien. La jeune louve fait partie de ceux qui s'émerveillent devant toutes formes de vie.
 


Physique (min. 4 lignes)
Noia est une louve plutôt chétive dont la maigreur est camouflée par l'épaisseur de sa fourrure et comme elle ne bouge pas beaucoup, elle n'a pas un muscle et est très petite. Sa fourrure est toute blanche comme la neige et la couleur ces iris est semblable a celle du ciel.
   


Histoire (min. 10 lignes)
Comme je l'aie dis plus haut, Noia est atteinte de narcolepsie, mais contrairement a ce que l'on pourrait croire elle ne l'est pas de naissance. Au tout début de sa vie, la louve était des plus normales, elle passait ses journées a jouer a toutes sortes de jeux avec les autres louveteaux de la meute ou a s’entrainer mais un jour, alors qu'elle jouait a cache-cache (oui, oui les loups aussi y jouent) elle fit la plus insolite des rencontre. C'est arriver juste après qu'elle se soit éloignée du groupe en courant. Une créature - qui ressemblait a un loup mais qui n'avait pas vraiment l'air d'en être un car une faible lueur semblait s'échappée de son corps - se présenta devant elle. Noia était tellement ébahie devant cette vision qu'elle ne bougeait plus d'un pouce.
"- Noia qu'est-ce que tu aime le plus au monde ?"
Il était devant elle mais pourtant ça voix donnait l'impression de venir de très loin. D'un coup elle revint a la réalité et réfléchit.
"- Après maman c'est faire des siestes que je préfère !"
"- Hoo. Et ton père, tu ne l'aime pas ?"
"- Ha non ! Il est trop méchant et il me gronde tout le temps alors que je ne fait jamais de bêtises !"
"- Est tu sure de toi ?"
"- Ne jamais revenir sur ma parole c'est mon credo a moi !"
"- Bien, il est temps pour moi de partir, adieu..."
Et Il disparu, Noia n'en revenait pas, elle venait de rencontrée un "magiloup" ou peut-être un "génie sans lampe" ? Après cet épisode troublant elle repartit jouer avec les autres sans rien dire parce que maintenant c'était son secret bien a elle. Le lendemain matin, son père avait étrangement disparut et depuis elle s'endort automatiquement toutes les trois heures pour faire des siestes de quatre (mais la durée varie de temps en temps)...[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
 
La flemme a l'état pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Avant de jouer :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: