Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I'm the Doctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Orias
Emmerdeur Pro
Orias


Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2013

I'm the Doctor Empty
MessageSujet: I'm the Doctor   I'm the Doctor Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:39

Docteur



Pour mieux connaitre ton loup :  


Surnom : comme vous voulez
Age : très vieux pour vous
Liens (famille-amis) : /
Sexe : mâle
Meute : solitaire
Grade : /
Pouvoir(s) : lire dans les pensées, les souvenirs des autres et voyager dans le temps


Caractère (min. 8 lignes)
Mon caractère ? Peut-être est-il trop compliqué pour vous ? Enfin, je vais essayer de le résumer. Je ne suis pas un loup méchant, j'ai tué d'autres loups quand j'étais un combattant, maintenant je m'en veux, il semble que pour me "pardonné" je sauve des autres vies, j'essaye d'être quelqu'un de différent, je voudrais oublier mon passé. Je suis un loup débordant d'énergie, malgré que je sois triste à l'intérieur, l'extérieur ne laisse rien paraître, j'ai toujours le sourire et je cours toute la journée ! Pour tout vous dire, je pense être une personne assez complexe mais qui trouve toujours de quoi faire sourire les autres, étrange n'est-ce pas alors que je ne pas me rendre heureux ? Je n'aime pas non plus les fins, perdre des amis proches et surtout les guerres. Enfin, la chose la plus importante que vous devez retenir, d'ailleurs, c'est la règle n°1, le Docteur ment !


Physique (min. 4 lignes)
Mon physique ressemble à n'importe quel autre loup, je suis donc gris avec des yeux brun. Je n'ai pas de très bonnes capacités pour me battre mais je sais manier les mots à la perfection, je préfère parler que de devoir me battre. Comme certains le savent, je ne suis pas de cette planète, je possède 2 cœurs et je peux vivre plus longtemps que les autres loups.


Histoire (min. 10 lignes)
Mon histoire est bien difficile à raconter, d'ailleurs, je ne pense pas avoir le courage un jour de le faire, j'essaye d’effacer ce passé qui me hante chaque jour de mon existence, il fut un temps ou j'ai compté chaque louveteau qui était mort le jour ou j'ai décidé de détruire ma planète. Je suis un Seigneur du Temps, les autres me prennent pour un Dieu, je pourrais certainement l'être mais je me sens inutile, je répare mes erreurs en sauvant autant de gens que j'en ai tué, c'est surement une des seules raisons qui me poussent a rester en vie, et puis, j'ai mes amis, tout autour de moi, je sais qu'ils partiront un jour et que je me retrouverai de nouveau seul mais en attendant, je cours après eux, je profite d'eux comme je peux et je me sens mieux, espérant toujours que ce sera différent avec eux mais non, c'est le même schéma qui se réalise dès que je voyage avec quelqu'un. Je me suis retrouvé ici, accompagné de mon fidèle compagnon, mon Tardis, au moins, il sera toujours à mes cotés et je ne m'en séparerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
 
I'm the Doctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Avant de jouer :: Les présentations :: Validés-
Sauter vers: