Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lupus Templum (pv)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:42

Aujourd'hui j'avais décidé de venir voir ce temple, la divinité de ces terres devaient bien savoir quelque chose à propos de l'accident de mon Tardis, non ? Je faisais les 100 pas devant le "Lupus Templum", réfléchissant à... en fait, je réfléchissais à tellement de chose en même temps que je ne pouvais les citer, et oui, c'est dur d'être un seigneur du temps, un peu comme les louves... trop de chose en tête. Bref, je venais de me rendre compte que je parlais tout haut, je racontais des calculs qui sortaient de mon imagination, je pense même que je venais de raconter une histoire. J’accélérai l'allure, parlant de plus en plus vite, d'habitude, la personne qui m'accompagnait, m'arrêtait ou me mettait une baffe mais là, j'étais tout seul.
Un bruit inconnu parvint à mes oreilles qui se redressèrent en un éclair, c'était une souris, en fait, je pense que ce devais être un extra-terrestre, je m'en approchais, bombant le torse, la tête haute.


Hooohooo... Je sais qui vous êtes, encore un Zygons ! Cette fois-ci je ne me ferai pas avoir !

La souris me regardait d'un air indifférent, chose que je n'appréciais guère.

Je vous préviens, je suis un seigneur du temps, le destructeur des mondes, je viens de la planète Gallifrey située dans la constellation de Kasterborous et.... Vous n'êtes encore qu'une simple souris... Je me suis fais encore avoir, stupide Docteur !

J'inspirais profondément, c'était la deuxième fois que je m'étais fais avoir en croyant que c'était un Zigons, la souris s'enfuit à toute vitesse, effrayée par mes réactions. Je serrai les dents et fini par décider de mon chemin, j'entrais donc dans le temple, observant les environs. Je sentais d'autres présences, des autres loups n'étaient pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 23:28

Je bougeais avec grâce entre les morceaux de pierre, perdu dans mes pensées. Mes pattes soulevaient des petits nuages de poussières gris tandis que ma queue basse traînait une flaque d'eau. Mes yeux regardaient autour de moi sans voir, tant j'étais distrait. Je faillis même trébucher contre la statue de lupus, notre dieu des loups. Horrifié, je marmonnai des excuses et m'inclinai devant elle, le visage empli de respect. Je lissai distraitement mon pelage en pensant à ce que je voulais demander parce que, eh oui, j'étais venu ici pour parler à notre dieu. Je posai mon museau contre la pierre froide du temple et me laissai choir au sol en adressant un salut respectueux à lupus, puis formulai ma demande :

Oh, bon d...

Je fus arrêté en plein élan quand une souris passa sur ma queue en couinant puis en disparaissant dans un trou. Inquiet, mes oreilles se dressèrent et moi poil s'hérissa sur ma nuque. Quelque chose avait dut effrayer la petite créature qui avait détalé en panique. Je savais qu'on ne devait pas se battre avec un autre loup dans ce temple, mais j'aurais espéré être seul aujourd'hui... En soupirant, je me levai et scrutai les ténèbres aux alentours. Mes pattes bougèrent machinalement vers un coin sombre où je me fondais avec le décor et j'attendis. Une odeur parvint à mes narines, fraîche et puissante. Elle me disait même quelque chose... Même... Le docteur ? Mes yeux brillèrent et je m'avancèrent en trottant au centre du temple. Je pris un grand souffle et laissai échapper doucement :

Docteur ? Est-ce que c'est toi ? C'est moi, Wakiza !

Je m'assis et scrutai les ténèbres de mes yeux vert profonds. Ma queue se balança doucement de droit à gauche pendant que j'attendais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48


Koma se trouvait devant l'entrée du temple de Lupus, il observait tranquillement la bâtisse envahie par la flore environnante et se questionnait sur son utilité. Le vampire sentit que beaucoup de loups étaient passés par là, dont deux très récemment.

Devrais-je rentrer pour savoir qu'est-ce qui a là dedans ?


En effet tu devrait, il va bientôt pleuvoir.

Mais... Je ne crois pas que...

Hahaha ! Tu as peur ?


Le loup roux secoua négativement la tête et s'avança tout tremblotant et la queue entre les pattes dans le temple. Koma se mit a marcher lentement dans ce sombre dédale en fessant bien attention à ou il posait ses griffes. Tout à coup il entendit une voix appeler quelqu'un et il lâcha malgré lui un petit cris de surprise puis il chercha a trouver la source de cette voix, elle ne se trouvait pas très loin. Après un petit temps d'hésitation il se dirigea vers cette voix toujours la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:58

Mon regard se tournait vers les immenses sculptures représentent le Dieu de ces terres, il y avait aussi une autre statue d'un loup dont je ne connaissais pas le nom, je forçais sur mes yeux histoire de voir une quelconque gravure sur la pierre mais rien n'y était inscrit. Mes oreilles se retournèrent, écoutant le bruit de pas d'un autre loup, cette démarche je la reconnaissais... Un grand sourire s'afficha sur mon museau et un questionnement dans mon visage, c'était si rare que je revois une personne connue, d'habitude je ne les recroisais plus, sauf si je le voulais mais il valait mieux pour eux qu'ils ne se retrouvent pas sur ma route. Certe, les voyages dans le temps pouvaient être le rêve pour n'importe qui mais avec moi, c'était différent, ce n'était pas si simple, étant le dernier de mon espèce je devais assurer le cours du temps et empêcher les anomalies, cela rendait dangereux les voyages, mes compagnons ne pouvaient rester longtemps avec moi... Chose que je refusais et puis, ils vieillissaient, moi pas... Chacune de leurs histoires prenaient fin un jour.
Je fini par me retourner, cette énergie toujours débordante ressortait de tout mon corps, passant du bout de ma queue à mon regard qui avait repris son pétillement.


Et oui, le Docteur toujours là pour te servir. -ajoutais-je avec un sourire illuminé- Voulais-tu me voir ou est-ce le fruit du hasard que je soies de nouveau sur ton chemin ?

Je tournai ma tête vers une silhouette qui se trouvait derrière Wakiza, aussi vite que possible, je courrais vers ce loup, insistant pour que Wakiza me suive. C'était un beau spécimen de loup roux, j'ai toujours voulu être roux... D'autres en ont la chance, pas moi !

Enchanté, je suis le Docteur. Vos parents étaient aussi roux ?

Question idiote je précises mais elle avait toute son importance... Oui je sais j'ai dis enchanté sans même qu'il ait dit quoi que ce soit mais les loups sont tellement lent, je peux dire des milliards de mots à la minute pour combler le vide... Je l'admets, avec moi il n'y a jamais de vide ! J'aime parler, écouter, bref je suis le Docteur. Je secouais ma tête de toutes ces pensées, trop d'un coup surement et j'attendais, piaffant sur place, qu'ils me disent quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:09

Je reconnus tout de suite la silhouette blanche pleine d’énergie qui trottait vers moi, un large sourire placé sur son visage. Je le lui rendis en me levant joyeusement pour aller le voir et lui dire quelque chose, mais il me devança. Comme toujours, pensais-je en rigolant légèrement pendant qu'il me débitait de joyeuse parole.

Et oui, le Docteur toujours là pour te servir. Voulais-tu me voir ou est-ce le fruit du hasard que je soies de nouveau sur ton chemin ?

Cela faisait longtemps que nous ne nous avions pas revu ! J'étais bien heureux de le voir, même si je me demandais ou était son tardis. Sûrement encore en réparation.. Je ricanais sur sa première phrase et pris un air humble comme si j'étais un alpha ronchon qui parlait à son oméga, puis un sourire éclatant plana sur mon visage. J'allais lui répondre que c'était le fruit du hasard qui nous réunissait quand tout à coup, le visage de Docteur changea et il fixa quelque chose derrière moi. Surpris, je sentis le poil du loup blanc à mes côtés pendant qu'il s’exclamait :

Enchanté, je suis le Docteur. Vos parents étaient aussi roux ?

Mon corps pivota brusquement en faisant volte face et mes yeux scrutèrent sans ménagement le nouveau venu. Il avait un poil roux comme les feuilles d'automne, deux yeux ambrés ou passait une émotion que je n'arrivais pas à reconnaître, et deux belle oreille pointée constamment vers le ciel. Il avait quand même une bonne mâchoire, bien qu'une patte arrière tordu et qu'il était légèrement plus petit que moi. Son pelage était plutôt épais, comme sa queue ( Very Happy ), à pars une bizarre de marque en forme de croissant sur son flanc droit. Je continuai de le fixer pendant longtemps lorsque je compris que je devais sûrement être euh.. Impoli. Je reportai donc mon attention derrière lui en clignant des yeux, espérant qu'il soit tout seul. Et oui, il l'était. Plus rassuré, je me laissai choir au sol - sur mes fesses - d'une manière calme. Je jetai un coup d’œil au docteur, amusé par sa fascination pour les loups roux et me présentai à ce mâle.

Enchanté moi de même, je me nomme Wakiza. Et vous ? Quel est votre nom ? Si je suis indiscret j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:44


Après avoir tourné à la fin du couloir, Koma se retrouva juste derrière un loup noir qui était en train de saluer un loup blanc. Il voulu faire demi tour pour ne pas courir de risque. On ne sait jamais ils sont peut-être dangereux ! Mais à son grand désespoir le loup blanc le remarqua et vint vers lui.

-  Enchanté, je suis le Docteur. Vos parents étaient aussi roux ?

Koma fronça les sourcils. C'est vraiment un drôle de nom... Mais et c'est quoi cette manière de saluer les loups en leurs demandant si ces parents sont roux ?! Se moque t-il de moi ? D'un coup grâce au comportement étrange du loup blanc son taux de stress diminua. Il voulu répondre mais il se sentit fixé, c'était le loup noir qui ne le quittait pas des yeux.

- Enchanté moi de même, je me nomme Wakiza. Et vous ? Quel est votre nom ? Si je suis indiscret j'en suis désolé.

Koma se racla la gorge puis leur répondit :

- Enchanté, actuellement je m'appelle Koma et non je ne pense pas qu'il y ai eu un seul roux dans ma famille, se serait une drôle de coïncidence.

Le vampire recula encore d'un pas et observa bien attentivement les deux loups qui se trouvaient devant lui, ils n'avaient pas du tout l'air dangereux avec leur comportement décontracté mais Koma ne voulait pas risquer sa vie inutilement en fessant confiance a des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:48

- Enchanté, actuellement je m'appelle Koma et non je ne pense pas qu'il y ai eu un seul roux dans ma famille, se serait une drôle de coïncidence.

Sa réponse me fit légèrement sourire. Qui aurait cru que je me retrouverais au temple de Lupus et que je discuterais de loup roux avec un loup qui voyageait dans le temps et l'autre que je ne connaissais pas du tout ? Je retins un gloussement à temps et reportai mon attention sur le dénommé Koma. Il venait de reculer légèrement d'un pas et il semblait nous observer. Je me leva pour m'ébrouer et chasser l'humidité de mon pelage puis me rassis, ne sachant pas de quoi parler ni quoi répondre. Je jetai donc une œillade significative au docteur pour qu'il me vienne en aide puis je répondis à Koma d'une voix légèrement enjouée :

Et bien, je suis ravis de vous connaître. Que faites vous de bon par ici ?

Je discutais des formalités de bases, quoi. Je comptais sur le docteur pour pimenter la conversation et j'étais sûre qu'il allait le faire. Après tout, il n'était pas du genre à discuter banalement ! Je me détendis néanmoins en jetant quelques coups d’œil à la grande statut de notre dieu Lupus. Je lui fis une demande en silence ; Oh, dites moi grand dieux Lupus, est-ce le fruit du hasard que nous nous rencontrions, ou est-ce vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:12

[désolé du gros retard, plus de wifi ^^ Bref, je voulais préciser que le Docteur était gris et non blanc Smile le blanc c'est Ezio ]

Wakiza demanda le nom de l'autre loup, question que j'avais omis de dire, fasciné par le pelage de celui-ci. La réponse du loup roux m’intéressa d'autant plus, "actuellement ", se mot me fit frémir, emplissant mon cerveau de millier de question qui n'avaient pas encore de réponse. Mon visage changea, j'observais cet étrange spécimen, non il ne semblait pas d'origine extra-planétaire mais il avait quelque chose de... différent... Oui c'est ça, différent.
Je restai perplexe, écoutant la question de Wakiza, le genre de question que les terriens se posent entre eux, pourquoi il y aurait-il une raison à sa venue ici ? Quoi que... A bien y réfléchir, cette question était importante, sans doute une des plus importantes. Je secouai ma tête, évacuant ce surplus de pensée. J'inspirai un bon coup avant de me lancer dans une suite de mot interminable.


Actuellement...actuellement...actuellement... Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas un extra-planétaire, vous êtes d'ici, n'est-ce pas ? Quelqu'un qui n'a pas le même nom jusqu'à la fin de sa vie n'est pas quelqu'un de "banal"... Moi même malgré mon vieil âge je ne change pas de nom, je vous aimes déjà ! Haa...Je le dis pour la 100e fois, j'adore cette planète...

Je me stoppais là, je ne voulais pas effrayer Koma, si tel était son vrai nom, j'étais tellement content de faire de si bonnes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:37


- Et bien, je suis ravis de vous connaître. Que faites vous de bon par ici ?

Koma se remit a stresser pour rien car il n'avait pas de réponse à cette question, quoique si il en avait une, mais elle allait surement chamboulé les deux loups...

Je ne vais pas leurs dire que tu m'as dit
qu'il allait pleuvoir...


Pourquoi pas ?

Juste que contrairement à toi je
n'aime pas me faire passer pour un fou !

- J'ai cru qu'il allait pleuvoir alors je suis venu m'abrité dans cette... heuuu... cette grotte ?

Le loup roux baissa la tête  et regarda quelques secondes le sol.

Je dois avoir l'air d'un idiot, c'est évident que ce n'est pas une simple grotte !

Il releva la tête, lança un regard apeuré à Wakiza puis sont attention se porta sur le Docteur qui avait l'air de beaucoup réfléchir.  Koma sursauta quand le loup gris se mit subitement a parler.

- Actuellement...actuellement...actuellement... Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas un extra-planétaire, vous êtes d'ici, n'est-ce pas ? Quelqu'un qui n'a pas le même nom jusqu'à la fin de sa vie n'est pas quelqu'un de "banal"... Moi même malgré mon vieil âge je ne change pas de nom, je vous aimes déjà ! Haa...Je le dis pour la 100e fois, j'adore cette planète...

Il paniqua.
Extr... quoi ? Non, non, non, je ne sais pas d’où je viens ! Il secoua la tête.
Attendez ! Vous avez dit quoi ?! Vous m'aimez ?! Koma voulu encore reculer mais il se heurta à un mur.


Hé ben, je ne m’attendais pas à ça !
N'est tu pas heureux ? Cela doit être la première
fois que l'ont te fait une déclaration !


Ne rigole pas de moi ! C'est pas drôle du tout !


Mais si, mais si. Ce loup es complètement dingue ! Félicite le
de ma part, il a remporté haut la patte le concours du le plus fou !



- Mais qu'est-ce que tu raconte je ne ferais pas ça ! lâcha t-il malgré lui.

Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeMar 24 Fév - 22:18

( Oups c'est vrai désolé :3 ! )

Mes yeux s'écarquillèrent rapidement au mot grotte. Grotte ? Grotte ?! C'était plutôt un sanctuaire ! Le sanctuaire de Lupus. Est-ce qu'il était un adepte de Phoenix ? Non. Sûrement pas. Ceux-ci avait quelques chose de spécial dans leurs regards, et ne se montrait pas souvent dans les régions du temple. Je sursautai rapidement quand le loup gris à côté de moi commença son petit discours et j'esquissai un mince semblant de sourire. Ohlala ! Si le loup roux n'était pas un loup spécial, Ezio allait se faire un vent. Je scrutai donc attentivement l'actuel Koma en observant si il allait paniquer.

Extr... quoi ? Non, non, non, je ne sais pas d’où je viens ! Attendez ! Vous avez dit quoi ?! Vous m'aimez ?!

Euuh.. Un peu surpris par sa réaction, je restai planté la comme un idiot. Il ne sait pas ou il vient ? Il a perdu sa mémoire ou quoi ? Puis quel était sa réaction quand docteur lui avait dit qu'il l'aimait ! Wouah ! Ça valait tout les lapins du monde. Justement, le loup roux recula et vint se heurter contre une longue colonne du temple. Il sembla un instant légèrement étrange et s'écria subitement :

Mais qu'est-ce que tu raconte je ne ferais pas ça !

Je me levai d'un coup, interloqué. Mais de quoi parlait il ? Le docteur avait raison, ce mâle n'était vraiment mais vraiment pas normal... Je clignais des yeux lentement en le scrutant, puis je jetai un coup d’œil au docteur en redressant mes longues oreilles. Puis, je m'étira brièvement et lança au dénommé Koma :

De mon avis que le docteur à raison. Tu n'as pas l'air comme les autres loups et... À qui tu parlais comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeMer 25 Fév - 19:02

Je devais sans doute l'avoir effrayé, la prochaine fois j'essaierai de faire une approche plus douce avec les autres loups. J'ouvris la bouche pendant une seconde pour m'excuser de quelque chose que je n'avais pas fais mais il ne me laissa pas le temps, il venait de dire qu'il ne ferait pas ça, mais quoi ? Mon regard pétillait, quelle rencontre intéressante, il ne pouvait ni parler à moi ni à Wakiza, d'après mon observation, aucunes personnes d'autres que nous n'étaient dans ce temple, il devait donc se parler à lui même, schizophrénie peut-être ? Peut-être pas, je me parle bien à moi-même alors que je ne présentes aucun symptômes de cette maladie. Wakiza approuvait ma théorie d'avoir un étrange spécimen devant nous. Comme précédemment je ne laissais de temps pour avoir une réponse, préférant de loin trouver les choses par moi-même. Les réponses trop faciles je ne les aimais pas !

C'est normal, j'ai toujours raison, quoi que, ça m'arrive quelques fois, en faite juste 3 fois... Non 1 fois... Ha non... J'avais fini par avoir raison... Bref, c'était un simple petit problème sur la lune. Ou j'en étais ? Ha oui, je crois qu'il se parlait à lui-même, à moins qu'il ne soit pas tout seul dans sa tête ? J'ai une question, pourquoi une grotte ?

Cette question était très importante, chaque loup de cette terre, qu'il soit bon ou mauvais, connaissait ce temple, seul un voyageur comme moi ne pouvait savoir ce que c'était. Hors, je ne vois pas d'ou pourrait venir ce loup. Peut-être devrais-je l'analyser dans mon Tardis ? Non, trop risqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:16



- De mon avis que le docteur à raison. Tu n'as pas l'air comme les autres loups et... À qui tu parlais comme ça ?

C'est en entendant les paroles de Wakiza que Koma réalisa son erreur.

Je suis un idiot !!! pensa-t-il en lâchant un bref soupir.

Puis se fut au tour du docteur de le questioner.

- C'est normal, j'ai toujours raison, quoi que, ça m'arrive quelques fois, en faite juste 3 fois... Non 1 fois... Ha non... J'avais fini par avoir raison... Bref, c'était un simple petit problème sur la lune. Ou j'en étais ? Ha oui, je crois qu'il se parlait à lui-même, à moins qu'il ne soit pas tout seul dans sa tête ? J'ai une question, pourquoi une grotte ?

Le loup roux réfléchit quelques secondes et trouva une solution.

- En fait, je disais juste au Docteur que je ne pouvais pas répondre à ces sentiments, veuillez m'excuser et je tient a précisé que je ne suis pas du tout schizophrène. Je ne suis pas de la région donc je ne connais rien, alors quand je suis arrivé ici j'ai pensé que c'était une grotte mais qu'est-ce que c'est exactement ?

Koma n'aimait vraiment pas mentir, mais dans ce cas si il était obligé de le faire. Il tenta même un petit sourire timide pour paraitre sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:25

En fait, je disais juste au Docteur que je ne pouvais pas répondre à ces sentiments, veuillez m'excuser et je tient a précisé que je ne suis pas du tout schizophrène. Je ne suis pas de la région donc je ne connais rien, alors quand je suis arrivé ici j'ai pensé que c'était une grotte mais qu'est-ce que c'est exactement ?

Je clignai doucement des yeux, étonné. Je lançai un coup d’œil significatif au docteur. J'appuyai ma patte contre un carré de mousse en réfléchissant quelques seconde à sa réponse. Il ne pouvait pas répondre à ces sentiments ? Euh ? Je ne comprenais pas tellement de quoi Koma voulait parler en disant cela. Puis je pensais que tout les loups de cette terre vénérait Lupus... Il venait d'où exactement pour ne pas savoir qui est Lupus ? Mes oreilles tressaillirent et je scrutai le loup roux pendant qu'il esquissait un petit sourire timide. Je m'adressai donc au mâle devant moi :

Et vous venez d'où exactement pour ne pas savoir que cette grotte est le temple de Lupus ? Vous savez qui est Lupus, n'est-ce pas ... ?

Je laissai ma phrase en suspens en balayant doucement l'air de ma queue. De mon avis que ce loup nous cachais quelques choses. Je me demandais bien ce que cela pouvait bien être, mais surtout pourquoi il ne disait juste pas la vérité ? Avait il peur ? Ou peut-être que moi et le docteur avions tout faux, mais d'après les paroles du loup gris, il ne se trompait presque jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeVen 27 Fév - 23:23

Réponse illogique, on ne la faisait pas au plus grand menteur que les univers aient connus ! Quelques secondes avant sa phrase, il m'avait vouvoyé tandis que là, il avait sembler parler à une personne qu'il connaissait depuis longtemps. Wakiza aussi paraissait sceptique vis-à-vis de sa réponse. Je n'avais pas non plus parlé de schizophrénie, simplement du fait qu'il pouvait se parler à lui même comme si il était deux. Bref, je m'approchais de lui, à quelques mini-mètres de sa truffe, cherchant surtout à le déstabiliser de mon air supérieur. Cette fois-ci, je laissai poser la question de Wakiza avant moi, puis j'enchaînais avec mes questions.

Sachez que ces yeux en ont vus des choses et il va falloir être plus convaincant pour me faire croire que c'était à moi que vous vous adressiez.

Je tournais ma tête vers Wakiza et lui fis un clin d'oeil amusé par cette histoire qui, je comptais bien résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeDim 1 Mar - 19:28


Koma voyait bien que les deux loups le regardaient bizarrement. Quoi de plus normal ?

- Et vous venez d'où exactement pour ne pas savoir que cette grotte est le temple de Lupus ? Vous savez qui est Lupus, n'est-ce pas ... ?

Le loup roux pencha la tête sur le coté. Lupus ? Qui est lupus ?

- Je vous ai dis il y a quelques minutes que je ne savais pas d’où je venais c'est toujours le cas actuellement, quoique que je suppose que ma terre natale se trouve au-delà de l'océan ... Donc non, je ne connais pas lupus. Qui est-ce ?

Tout à coups le Docteur s'approcha encore plus de Koma.

- Sachez que ces yeux en ont vus des choses et il va falloir être plus convaincant pour me faire croire que c'était à moi que vous vous adressiez.

Très mal à laisse le vampire répondit :

- J'avoue que je ne sais pas mentir, je pense ne jamais avoir aimer faire ça... Mais de toute façon, qui aime mentir ? Bref, j'ai beau être un grand imbécile, je ne pense pas que déballer toute la vérité sur ma condition à des inconnus est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:21

- Je vous ai dis il y a quelques minutes que je ne savais pas d’où je venais c'est toujours le cas actuellement, quoique que je suppose que ma terre natale se trouve au-delà de l'océan ... Donc non, je ne connais pas lupus. Qui est-ce ?

Au-delà de l'océan... Il était donc arrivé à la nage ?! Mes oreilles bougèrent rapidement, amusé par cette idée. Comment aurait il pu traverser tout cette étendue d'eau sans être plus mal en point que ça ? Si cela faisait longtemps qu'il était arrivé et donc guéri, quelqu'un lui aurait sûrement déjà parlé de Lupus ou de Phoenix. Donc soit c'était un grand magicien quelconque qui l'avait téléporté ici et enlevé sa mémoire ( ou autre idée farfelue )... Ou il nous mentait. J'allais dire quelques chose quand le docteur s'approcha encore plus du loup roux et lui dis d'être plus convaincant pour lui faire croire à son histoire. Après, il recula et me décocha un clin d’œil auquel je répondis. Il avait l'air d'avoir une idée derrière la tête... Je décidai quand même de répondre aimablement à la question de l'étrange Koma. J'étouffai un grognement quand je me fis encore interrompre par le mâle devant moi qui parlait d'un air mal à l'aise.

- J'avoue que je ne sais pas mentir, je pense ne jamais avoir aimer faire ça... Mais de toute façon, qui aime mentir ? Bref, j'ai beau être un grand imbécile, je ne pense pas que déballer toute la vérité sur ma condition à des inconnus est une bonne idée.

J'ouvris la gueule d'un coup et la referma. Il venait d'avouer qu'il mentait ?! Première étape, alors. Je tapai la patte du loup gris à côté de moi avec ma queue en retenant un sourire. Il m'avait transmis le goût de résoudre cette énigme... La dernière phrase de Koma me remit en alerte. Donc, il avait quelque chose à caché. Énigmatique, oui. Je répondis donc à son ancienne question et remis entre les pattes du docteur la responsabilité de répondre à la deuxième phrase. Après tout, il avait beaucoup d’expérience la dedans et pouvait être très convaincant.

Et bien... Lupus est notre dieux à presque tout les loups qui habitent ici. Il est le père de tout les loups à l'âme pure, comparé à Phoenix qui est son ennemi. Donc ici, tu es dans un de ces temples pour prier ou demander quelque chose d'important, te ressourcer... Voilà. J'espère que ça suffira
.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:02

Je levais les yeux au ciel, observant une constellation lointaine, là ou aurait du se trouver Gallifrey, Koma n'avait pas tord, personne ne voulait confier ses plus intimes secrets au moindre inconnu qui passait par là. Je secouais ma tête, retournant à la conversation. Wakiza lui expliquait la divinité de cette planète. Quant il parla de Phoenix mes oreilles se dressèrent, peut-être était-ce lui qui empêchait mon Tardis de décoller ? Il faudrait que j'en ai le coeur net... Bonjour les ennuies !

Vous avez surement raison, cependant je pourrais voir votre vie découlé devant mes yeux en quelques jours grâce à... une amie ou vous pouvez racontez la vérité maintenant pour m'épargner du temps.

Je venais de mentir, réduisant mon Tardis à une simple amie, seulement elle ne volait pas donc je ne pouvais pas m'en servir actuellement. J’espérai que Wakiza ne fasse aucune remarque à ce sujet, me laissant prendre les rennes. Soudain, je commençais à m’exciter, rigolant de la situation, je venais de faire une menace ! Je m'adressais à Wakiza comme ci l'autre loup n'était pas là l'espace d'un instant.

Wouaw... J'ai du mal à le croire, je viens de faire une menace, est-ce bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:17

Vous avez surement raison, cependant je pourrais voir votre vie découlé devant mes yeux en quelques jours grâce à... une amie ou vous pouvez racontez la vérité maintenant pour m'épargner du temps.

Je hochai jovialement de la tête en réprimant un rire. Une amie ! Haha ! Une machine qui ne marchait plus, oui. J'avais envie de sauter sur Ezio et de jouer à la bataille comme quand j'étais enfant. Je ne sais pas pourquoi, ça m'était venu comme ça... Hum. Je devais peut-être plus me concentrer sur l'énigme du mystérieux Koma... Bien qu'Ezio avait marqué un point avec son tardis. L'autre loup allait sûrement tomber dans le panneaux comme je l'aurais sûrement fait. D'ailleurs, Ezio ne venait il pas de mentir et de faire une menace ? Je clignais des yeux, étonné. Je n'aurais jamais cru ça de ce loup que j'avais rencontré il y a quelques jours ! En y repensant, je ne le connaissais pas très bien mais pour moi, on dirait qu'il était comme un frère. Le seul loup qui me respectait non parce que j'étais un traqueur mais parce que j'étais moi. Une voix me tira de mes pensées sur ma droite :

Wouaw... J'ai du mal à le croire, je viens de faire une menace, est-ce bien ?

Je ne me retins plus et lâcha un étrange ricanement qui pouvait ressembler à un rire. Je hochai maladroitement ma tête en tapotant l'épaule du mâle gris de ma queue et essayant de me calmer pour ne pas partir à hurler de rire. Il ne venait pas vraiment de dire ça ? On aurait dit qu'il perdait toute crédibilité ! Je souris joyeusement en m'adressant au docteur d'un air de chef macabre :

Mon cher Ezio, ce que vous venez de faire mérite une peine capitale. Mais avant, essayez de découvrir ce que ce mâle la manigance car vous faites attendre ma jolie personne. Mais si vous voulez utilisez votre amie comme lors de ma première rencontre avec vous... Comme vous voulez.


Je me redressais d'un air supérieur en brassant l'air derrière moi de ma queue, puis pris un air hautain. Hehehe, j'aimais bien cet espèce d'énigme qui devenait peu à peu un petit jeu pour moi et Ezio : Faire cracher la vérité à ce mâle
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:23


Vous avez surement raison, cependant je pourrais voir votre vie découlé devant mes yeux en quelques jours grâce à... une amie ou vous pouvez racontez la vérité maintenant pour m'épargner du temps.

En entendent la menace du docteur, Koma écarquilla les yeux puis quelques secondes après il fit un grand sourire... Cette amie pourrait bien lui dire qui il était et pourquoi c'était-il retrouvé ici !

Wouaw... J'ai du mal à le croire, je viens de faire une menace, est-ce bien ?

Mon cher Ezio, ce que vous venez de faire mérite une peine capitale. Mais avant, essayez de découvrir ce que ce mâle la manigance car vous faites attendre ma jolie personne. Mais si vous voulez utilisez votre amie comme lors de ma première rencontre avec vous... Comme vous voulez.

Le loup roux pencha la tête sur le coté, en un instant il eu l'impression de ne plus faire partie de la conversation, de plus du tout être dans la pièce même. Koma secoua la tête et se racla la gorge pour attiré l'attention des deux loups ensuite il demanda les yeux pétillants :

Votre amie ! J'aimerais vraiment la rencontrée ! Est-ce que l'ont peut aller la voire tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:09

Wakiza avait comprit, je secouais la tête, rigolant de la situation, Ah... C'est terrien, qu'est-ce qu'ils pouvaient être amusant, plus le temps passait et plus ils me fascinaient, au fond, j'aimerai être comme eu.
Tout mouvement se stoppa dès que Koma ouvrit la bouche, il venait de me poser une colle... Mon cerveau se lança de nouveau dans d'interminables calculs, cherchant la meilleure réponse pour avoir l'air plausible et surtout répondre rapidement.
*Sachez que peu de personne peuvent la rencontrer, seuls les Seigneurs du Temps peuvent y pénétrer sans en mourir.*
Non, non, non et non... Wakiza venait de parler de notre première rencontre et même un aveugle verrait qu'il n'était pas un Seigneur du Temps...
*Pour pouvoir y rentrer, tu devras répondre à 3 questions, si l'une d'entres elles s'avèrent fausse, tu perdras la mémoire et ne te rappelleras plus de ce jour*
Ça pourrait aller mais pour un Génie seulement... Vraiment dur de trouver une réponse adéquate !
*...* NON NON NON... Stupide docteur, cherches mieux !
Soudain, mon museau se mit a bouger, prononçant des mots contre mon gré, j'étais encore plus stupide et cela allait m'amener des ennuies.


Et bien... Allons-y !

[Wakiza -) fais attention le docteur et Ezio ne sont pas les mêmes loups Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:08

Je souris face à la remarque du docteur. Il semblait énormément s'amuser, dis donc... La situation était effectivement très drôle. Mais en même temps, un peu mystérieuse venant de Koma ! Quand j'entendis la phrase du docteur, je me retins de ne pas rire. Moi, un seigneur du temps ?! Ohlalala... Je me tins le plus droit possible et agita ma queue et mes oreilles royalement pour avoir l'air plus sérieux. Mes yeux émeraude brillèrent d'intelligence et je me glissai au côte du docteur comme si j'étais son apprenti seigneur du temps. Et oui, pourquoi pas ? Quand la suite sur des questions arriva, j'hochai positivement ma tête d'un air grave alors qu'il parlait, comme si je m'y connaissais en quelques choses. Je dus me retenir énormément pour ne pas pouffer devant l'air sérieux de mon ami. Il rajouta " Allons-y " et je me plaçai à ses côtés en léchant mes flancs. Mmmh. Je me demande si notre petit jeu allait durer longtemps ou si koma allait s'en rendre compte bientôt... Je toussotai rapidement et jeta un coup d’œil dehors. Il n'était pas encore nuit donc j'avais amplement le temps de continuer ce petit cercle vicieux entre nous trois. Je jetai un coup d’œil derrière nous en regardant si koma nous suivaient et je trottais doucement derrière le docteur. Vivement qu'il y aille encore quelques rebondissements avant que je retourne dans mon campement sans aucune action ! Quoique... Je me tournai rapidement vers le loup roux et dit d'une voix forte :

Tu viens ou non ?

( Désolé ça me mêle vraiment de voir le vava d'ezio alors que c'est le docteur haha xd )

Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeMer 22 Avr - 12:43



Koma observait le loup gris intensément, celui-ci semblait beaucoup réfléchir.

Et bien... Allons-y ! dit-il.

Le schizophrène essaya de retenir son enthousiasme mais ces yeux pétillèrent encore plus forts. Il se leva déjà près à partir mais d'un coup il se refroidit. C'était, définitivement trop facile, beaucoup trop. Cela faisait des mois qu'il était à la recherche d'un moyen de retrouvé ces souvenirs et voilà que deux inconnus, -forts étranges- lui apportaient la solution. Koma le savait, qu'il était très mal placé pour critiqué d'autres loups alors que lui même n'était pas du tout normal mais c'était plus fort que lui et il trouvait qu'il avait de bonnes raisons. Il ne savait pas si il devait les suivre ou pas car il n'était pas là pour le conseiller. C'était toujours comme ça ! Il n'est jamais là quand on en a besoin mais il réapparait toujours quand on s'y attends le moins !

Tu viens ou non ?

Koma sursauta faiblement en entendant la voix de Wakiza, il était tellement prit dans ces réflexions qu'il en avait oublié les deux loups qui l'attendaient pour partir.

Oui ! J'arrive.

Koma se lança à leur suite d'un pas sur car il n'y avait pas d'autre choix que de les suivre, il fallait absolument qu'il sache. Même si c'était un espoir infiniment petit il fallait le faire !

Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:17

Je fermais les yeux, réfléchissant aux prochains événements, comment allais-je gérer ce mensonge ? D'habitude je savais dire la date de naissance/mort ou même n'importe quel moment de la vie de quelqu'un  mais sur ce loup, mes sens de seigneurs du temps étaient brouillés ou peut-être était-ce monde ? J'avais du mal...
Finalement, je rouvris les yeux, observant mon encolure, elle faisait vide, peut-être un nœud papillon aiderait ?


Ais-je une encolure pour mettre un nœud papillon ? Je trouve ça cool, peut-être un bleu... Non un rouge... les deux ?

Mon cerveau était en train de calculer comment arriver à le mettre sur moi, je n'avais pas de pouce, c'était le plus gros problème. Ma tête se secoua, partant d'une pensée à une autre, tant de chose à l'intérieur... Mon tardis apparut à l'horizon, mes yeux commençaient à pétiller, la revoir m'apportait une joie intense mais je n'étais pas sur de vouloir faire entrer Koma dedans, après tout, c'était l'arme la plus puissante et lui, un inconnu qui ne semblait pas savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Wakiza

Wakiza


Messages : 189
Date d'inscription : 22/11/2014
Localisation : Dans son camp

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:36

Je partis en trottant doucement, suivant le docteur et restant un peu en arrière. Mon ami semblait légèrement perdu dans ces pensées et un peu nerveux. Souriant, je trottai jusqu'à lui et me plaça à ses côtés en regardant droit devant moi. Le soleil commençait à sortir de sa longue nuit de sommeil, et le ciel se teintait de rose et d'orange laiteux. Plus nous avancions, plus nous laissions le temple de Lupus derrière nous et que les arbres aux feuilles écarlates se dressait devant nous tel une barrière. Un lent sourire se forma sur mes babines quand j'entendis le loup gris se parler tout seul d'un " nœud papillon " et je ne pus retenir un léger gloussement. Cella allait sans dire que Koma n'allait vraiment rien comprendre ! Je souriais justement quand je vis le tardis apparaitre plus loin, comme une soucoupe volante fidèle à son maitre.

Là voilà ! Maître du temps, puis-je aller discuter avec elle ? Pour mon apprentissage.

Il fallait bien jouer le jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:16




Le loup roux marchait toujours derrière Wakiza et le docteur, la tête basse, il essayais de réfléchir à un plan de secours au cas ou cette rencontre était en fait un piège, tout en veillant a ne pas se laissé distancer par les deux autres loups.

Ais-je une encolure pour mettre un nœud papillon ? Je trouve ça cool, peut-être un bleu... Non un rouge... les deux ?

Koma releva la tête. Un nœud papillon ? Il savait se qu'était un papillon et un nœud mais il n'avait aucune idée de se que pouvait bien être un nœud papillon. Il n’eut pas le temps d'interroger le docteur à se sujet, qu'il vit à travers les feuilles écarlates des érables apparaitre une chose tout à fait étrange et inconcevable. Une boite bleue. Le loup, choqué, se stoppa net et la fixa. Cette chose, c'est l'amie dont il m'ont parlés ? Non. Pas possible, ça n'a même pas l'air vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lupus Templum (pv)  Empty
MessageSujet: Re: Lupus Templum (pv)    Lupus Templum (pv)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus Templum (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Territoires libre :: Le temple de Lupus-
Sauter vers: