...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un rp avec un voyageur du temps ?

AuteurMessage
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Un rp avec un voyageur du temps ?   Mar 20 Jan - 19:12

Bien le bonjour noble créature,

Je vois que vous osez adresser la parole à un seigneur du temps, vous faites donc preuve de courage mais resterez vous longtemps avec moi une fois que vous aurez pris connaissance de mon caractère ? Je suis différent, point un loup mais une créature venue de l'espace, pourtant je vous ressemble ou devrais-je dire, vous me ressemblez car je viens de loin, très loin, bien avant l'existence de ta planète. La mienne n'existe plus et je suis sans doute le dernier de mon espèce.
J'aime me confondre à vous, peuple primitif mais tellement intelligent, je sais que je pourrais tous vous détruire pourtant je me sens si petit face à vous, je vous admires et j'essaye de vous ressemblez. J'ai un lourd passé derrière moi, je suis celui qui a le sang de million de vie sur les pattes, j'ai tué les miens ainsi que d'autres espèces... Je n'aime pas parler de mon passé, je préfère voir le futur ainsi que vos histoires que vous croyez sans importance mais qui, pour moi, sont tellement magnifiques. Vous vous sous estimez et je ne cesse de vous le répéter. La majorité d'entre vous sais que je suis un menteur mais que l'on peut me faire confiance, je n'ai jamais de plan, j'avance et je vois au fur et à mesure, tel un fou pourrait dire certains et ils n'ont pas tord.
Bien, je vois que vous êtes toujours à mes cotés, et si vous me faisiez part de votre histoire dans un rp' que je suis sur, je n'oublierai pas et qui sait, peut-être que nous voyagerions ensemble ?

Ezio 2 et docteur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wind-phoenix.forumgratuit.be

Un rp avec un voyageur du temps ?
Page 1 sur 1