Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanche

Blanche


Messages : 8
Date d'inscription : 18/12/2014

Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER]   Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER] I_icon_minitimeMar 30 Déc - 19:10

Aujourd'hui j'ai pour mission d'apprendre les bases à deux apprentis ! De jeunes louveteaux, de ce que je sais, ils sont de la même familles. Par contre je n'ai plus souvenir duquel est turbulent...
J'espère qu'il ne seront pas trop agités ! Enfin, ils doivent bien être sérieux, du moins, ça devrait leur arrivait... Je me suis dirigée vers la plaine aux pins, car le rendez-vous était fixé là-bas.
J'espère que je ne vais pas me trompée ! J'ai peur de pas être à la hauteur, je suis pas vraiment la louve la plus forte et irréprochable... Je m'en voudrais de mal leur apprendre quoi que ce soit.

À mi-chemin  de la plaine aux pins, j'avais le ventre tiré, à cause de la peur d'être une mauvaise Mentor... Je suis juste forte à prendre soins de tout le monde, mais pas assez pour être druide.
Bon ! Je suis plus très loin alors je vais relativiser, rester optimiste. Mais j'espère aussi qu'ils m'apprécieront... Je ne sais pas à quoi m'attendre avec ces petits.

Trop de pensées et me voilà déjà à la plaine des pins. Je renifle le sol, puis le vide, afin de savoir s'ils sont déjà là, à m'attendre. Mais non, je suis seule visiblement. Je décide de rejoindre un endroit  un peu plus pauvre en arbres, ce qui laisse l'endroit assez spacieux. Je les aient croisés une ou deux fois, ils doivent connaître mon odeur et s'en rappeler, donc ils ne devraient pas avoir de problème à me trouver... Du moins si je les aient bien rencontrer.

(Je m'excuse d'avance si le début, ou le rp tout court n'est pas de qualité, je reprend le RP Forum après 3 mois d'arrêt. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER]   Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER] I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:27

(Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu pendant une semaine mais il y a eu un imprévu qui a fait que je n'aie plus eu internet ... Pour la qualité de ton RP je ne pense pas qu'elle soit mauvaise chacun a un style d'écriture différent, puis je ne suis pas du genre a jugée les autres alors que moi même je n'aime pas du tout ma façon d'écrire. ^^ )



Dee et Dum étaient très excités car ils allaient bientôt avoir leurs tout premier cours. Malgré leurs mauvais caractère les deux louveteaux adoraient apprendre de nouvelles choses pour jouer des tours encore plus tordus bien sur ! C'est donc dans la joie et la bonne humeur qu'ils se mirent en route pour la plaine aux pins tout en discutant.

- Dit frérot, c'est qui déjà notre prof ? demanda Dee.

- Huuumm, je pense qu'elle s'appelle Blanche... répondit son frère.

- Quoi ?! C'est une louve ? Moi qui croyait qu'ont allaient avoir a faire avec un loup super costaud et méga cool ! Je suis très très déçu...

- Ben, peut-être qu'elle l'est ?

- Nope, j'pense pas, bha, tant pis le temps qu'elle nous apprends des trucs pratiques, j'essayerais de rester sage au début.

- Tiens ! Regarde on est déjà arrivés !

Une fois arrivés dans la plaine Tweedle Dee et Tweedel Dum virent dans l'herbe une louve blanche qui semblait attendre : leur nouveau mentor. Ils s'approchèrent d'elle avec l'air le plus innocent possible sur le visage.

- Bonjour madame Blanche ! dirent t-ils en en chœur et parfaitement synchronisés.



Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec les apprentis - (Pv Dee & Dum) [ABANDONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Une rencontre sur la plage [ABANDONNER]
» Rp avec Fauve
» Rp avec Blanca ?
» Demande de rp avec Phoenix
» RP avec mon petit Waki !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Hors-jeux :: Corbeille-
Sauter vers: