...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PV] I believe i can touch the sky...

AuteurMessage
Fauve

MessageSujet: [PV] I believe i can touch the sky...   Ven 5 Déc - 14:18

Tu observais le ciel de tes yeux écarlates, cherchant le remède a tes souffrances, en tant que druide, tu soignais les autres mais jamais tu n'y arrivais pour toi. Une larme s'écoula le long de ta joue et ta patte se releva, essayant de toucher les étoiles sans jamais y parvenir. Se soigner sois-même était comme toucher les étoiles, impossible... Et tu le savais. Tu respiras un bon coup l'air frais de minuit avant de retourner dans ta grotte, celle que tu chérissais, celle dont tu ne quittais les lieux uniquement pour d'approvisionner en plante et soigner ceux de ta meute.
Eux, ils ne te comprenaient pas, c'était parce qu'ils ne savaient pas, tu gardais secrets tes blessures, espérant qu'elles se feraient oubliées avec le temps, seulement rien ne  changeait, elles étaient là. 2 ans a espérer, 2 ans sans d'autres contacts entre loup que les soigner. Tu te trouvais idiote, une imbécile incapable de profiter de sa vie...
Une fois dans ta grotte, une odeur inconnue arriva jusqu'à ta truffe, celle d'un autre loup, ton museau n'avait pas l'habitude de sentir des odeurs et tu étais incapable de dire de quelle meute appartenait ce loup. Un soupir sortit de ta bouche, en réalité tu aimais la compagnie mais tu te disais que tu ne la méritais pas alors tu faisais comprendre aux autres qu'ils n'étaient pas désirés. Tes larmes avaient maintenant toutes disparues, tu avais l'air d'une louve énervée, prête a bondir sur l'inconnu si celui-ci ne s'en allait pas mais en vérité, s'il comptait rester, tu serais heureuse, tu ne t'en prendrais pas à lui. Jamais tu ne lui montreras ta détresse, tu devais sembler plus forte pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wakiza

MessageSujet: Re: [PV] I believe i can touch the sky...   Sam 6 Déc - 0:40

Wakiza avait les pattes lourdes, le ventre creux et les muscles douloureux. Cela faisait plus d'une semaine qu'il parcourait territoire en territoire, le pelage en bataille et les yeux injectés de sang. Ses griffes était rougis par le sang de ses proies, et puisqu'il n'avait pas croisé de rivière, elle le restait. Pourquoi ? Pourquoi faisait il tout ce chemin ? Cherchait il à s'égarer, se reculer de la meute ? Rencontrer de nouveau loup ? Non, pas tellement.. C'était plus simple que toute ces raisons complexe. Il voulait juste voir quelque chose dont les siens lui avait parlé. Son ventre gronda. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas entendu la voix d'un autre loup et la sienne la brûlait atrocement. Par la soif, la solitude et la faim. Et le comble du comble, c'est que le jeune loup commençait à comprendre qu'il s'était perdu.. Et que la nuit commençait à tomber. Et il savait que quand le voile noir tombait sur la forêt et qu'on était sur le territoire d'une autre meute.. Il fallait mieux se trouver une cachette. Il leva donc sa tête noir vers la forêt qu'il parcourait depuis pas mal de temps et plissa ses yeux. Est-ce que c'était une tanière qu'il voyait là-bas, près d'un pin ? Il était déjà arrivé au campement de la meute d'argent ? Son pelage hirsute s'ébouriffa légèrement et ses yeux argent luisirent dans le noir. Que devait-il faire ? S'enfuir ? Ou alors allez trouver de l'aide pour leurs demander ou se trouvait la plage donc tout les autres canidés parlait ? Il soupira en pensant à cela. Une grande étendue d'eau qui ne finissait plus. Il n'en croyait pas un mot, et il fallait qu'il voit cela ! de ses propres yeux ! Il en profiterait aussi pour faire une halte au temple de lupus, pour le remercier de sa vie et de.. Bla-bla-bla. Ses pas le menèrent donc à la grotte-tanière et son museau s'imprégna des différentes odeurs autour de lui. Il décida donc de s'assoir et entrepris lamentablement de lécher son pelage mêlé. La truffe dans celui-ci, Wakiza n'avait aucunement entendu les pas de la louve qui venait de se poster devant lui. Il releva son museau et s'étira lui même, montrant son corps svelte taillé pour la course. Puis il posa ses yeux argent sur la femelle et la regarda attentivement. Elle avait un pelage blanc soyeux, de beaux yeux écarlates et une physionomie un peu comme lui, pour la course. Il ressentit tout de suite de la sympathie pour la louve, même si elle semblait vouloir lui sauter dessus pour lui arracher ses oreilles. Après tout, c'était lui l'intru et non elle. Il reprit donc son souffle et lui dis posément :

Bonjour. Je me nomme Wakiza, et je suis un traqueur de la meute platine.

Il prit une pose pour la fixer et voir si elle allait réagir fortement, puis Wakiza s'assit pour lui montrer qu'il n'avait aucune intention d'attaque de sa part.

Je ne vous veux aucun mal, mais j'ai juste perdu mon chemin pour aller à... La grande étendue d'eau. Vous savez ou elle se trouve ?
Fauve

MessageSujet: Re: [PV] I believe i can touch the sky...   Sam 6 Déc - 19:49

Ton regard s'adoucit, le platine t'avait démasquée, tes oreilles se redressèrent, c'était trop compliqué de chercher a être ce que tu n'étais pas, pourtant tes yeux pouvaient effrayer la plupart des loups, ce qui te donnait l'impression d'être quelqu'un d'autre. Maintenant tu reconnaissais son odeur, sachant que ce n'était pas vraiment un ennemi sans pour autant être un allié, autre fois, les Platines et les Argents étaient deux meutes unies contre Phoenix mais peu à peu, leurs relations s'étaient évaporées. Toi, tu n'oubliais pas, tu avais écoutés attentivement les histoires des anciens de la meute et en avait retiré tout le bon. Ce lien si fort qui unissait ces meutes pouvait-il revenir ? Au fond, tu l'espérais, après tout, il ne te voulait pas de mal alors pourquoi pas ? Tu pris quelques secondes avant de te présenter, réfléchissant minutieusement à chaque parole que tu prononcerais comme si ta vie en dépendait.
Ton regard se projetait sur celui de Wakiza, il semblait affamé et déshydraté, chose qui ne devrait pas arrivé à un traqueur sous peine de se faire tuer par simple vengeance. Tu étais une druide. Tu connaissais la moindre plante en ce monde et voir un autre loup dans cet état, tu ne pouvais pas le laisser partir comme ça. Un sourire délicat apparut sur tes lèvres, les yeux doux tu finis par lui dire quelque chose.

Je m'appelle Fauve, venez je vais vous donner à boire et à manger, ensuite je vous expliquerai le chemin jusqu'au lac.

Tu lui fis signe de te suivre, l'amenant jusqu'à ta réserve personnelle, en réalité, c'était les autres loups de ta meute qui t'amenait à manger, sans doute de peur que tu ne penses pas à te nourrir. Il y avait du choix, assez pour plus d'une semaine. Dans ton passage oublié, il y avait un petit ruisseau d'eau potable au goût excellent, quelques poissons que tu refusais de tuer pour te nourrir, en fait, tu aimais les observer, ils avaient l'air si paisible contrairement à toi, secrètement tu étais jalouse d'eux.

Prenez tout ce que vous voulez, de tout de façon c'est de trop pour moi.
Wakiza

MessageSujet: Re: [PV] I believe i can touch the sky...   Dim 7 Déc - 22:13

La femelle blanche devant moi sembla se calmer un peu. Ces longues oreilles se remirent forte et elle sembla plus curieuse qu'agressive. Elle planta ces yeux rouges dans les miens et m'observa un peu, puis parut se perdre dans ses pensées. J'allais lui demander à quoi elle pensait, mais me ravisa au dernier moment. J'attendis donc poliment qu'elle prenne la parole en regardant la grotte autour de moi.

Je m'appelle Fauve, venez je vais vous donner à boire et à manger, ensuite je vous expliquerai le chemin jusqu'au lac.

Je plissa légèrement mes yeux argent. Devrais-je lui faire confiance ? Peut être qu'elle voulait détourner mes pensées pour ensuite m'abattre. Et, humpf, j'étais bien capable de chasser tout seul. Je cligna rapidement des yeux. Ce que j'étais susceptible des fois ! Elle ne voulait sûrement pas dire que j'étais un incapable, mais bien m'aider. C'est vrai que j'avais l'air.. D'un loup piteux, solitaire et remplis de mite et e croute de sang... J'esquissa donc une grimace et la suit pendant qu'elle s'éloignait vers un endroit inconnu pour moi. Mes yeux se posèrent sur un joli petit ruisseau avec des poissons de différentes couleurs. Mon ventre gronda en regardant ce jolie spectacle, mais la voix de Fauve me tira de ma petite bulle.

Prenez tout ce que vous voulez, de tout de façon c'est de trop pour moi.

Je posai avec mes yeux avec une surprise caché sur le tas de proies amassé dans un coin. Elle avait tout ça et n'en mangeait presque pas ? Moi, je deviendrais gros à force d'avoir ça à côté de moi. Même si je lui faisais confiance, mon cerveau amassa tranquillement des donnés dans le coin de ma tête. La chasse était bonne chez les argents. Cette femelle était sûrement une druide. Une petite voix me cria que j'étais minable de faire ça, et je la fis taire honteusement. Je m'approchai donc légèrement du tas de proies et pris un lapin entre mes crocs. Un peu mal à l'aise de faire ça, je commença à le dépeçai lentement et le finit un peu plus tard. Même si ma faim persistait encore, je ne pris pas d'autre proie et préféra plonger mes pattes et mon museau dans la rivière. Ouf, ça faisait du bien ! Je me tourna vers la femelle et lui dis d'un ton neutre, plus porté vers la gentillesse :

Très aimable à vous, je crains de vous devoir une faveur maintenant. Ou même deux.. Vous pouvez me demandez ce que vous voulez. Et pour le chemin du lac, merci beaucoup.

J'entrepris de lécher mon pelage hirsute en attendant qu'elle réponde. Je craignais légèrement qu'elle me demande des informations sur les platines car je ne saurais capable de les révéler.. Je continua donc ma toilette, gardant mon sang froid et un visage neutre.
Fauve

MessageSujet: Re: [PV] I believe i can touch the sky...   Mer 10 Déc - 15:04

Tu le regardais manger avec envie, il semblait tellement heureux comparé à toi, tu voulais lui ressembler, ressembler à n'importe quel autre loup que toi te serais suffisant. Il te devait une faveur, du moins, c'était ce qu'il disait, toi, tu trouvais que c'était déjà beaucoup qu'il t'ait adressé la parole et soit resté aussi longtemps en ta présence. Tu te sentais plus redevable que lui, un sourire apparut sur tes lèvres, comme ci ce qu'il venait de demander était incroyable et lui répondais.

Vous ne me devez rien, un peu de compagnie, c'est déjà une grande faveur.

Tu t'approchas de lui, réfléchissant comment lui expliquer le chemin jusqu'au lac, ce n'était pas bien compliqué, les terres appartenaient à la meute d'or mais ils étaient tellement sympathique et beaucoup plus accueillant que ceux de ta meute. De plus, ils n'avaient que très peu de défaut, seul leurs énorme ego étaient considérés comme un défaut, cette meute t’épatait, un peu comme toute les autres mais celle là, tu l'adorais.

Le lac n'est pas loin d'ici, environs 15-20 minutes de marche, il suffit de continuer vers le nord, il se trouve derrière une grande prairie, il est facile à trouver et puis, vous croiserez surement des Or sur votre route, c'est une meute incroyable mais ne les cherchez pas.

[c'est petit désolé :/]
Wakiza

MessageSujet: Re: [PV] I believe i can touch the sky...   Dim 14 Déc - 6:01

Vous ne me devez rien, un peu de compagnie, c'est déjà une grande faveur.

Je cachai ma mine étonnée. Elle m'avait donné sa nourriture, j'avais bu dans " sa " rivière, foulée son antre et elle ne me demandais rien en retour. Juste parce qu'elle voulait un peu de compagnie. Lupus ! Un peu mal à l'aise, je me dandinais en regardant le tas de nourritures. Il n'y en avait pas dix, des loups comme elle... Généreuse, donnant sans rien demander, laissant les différences des meutes hors de sa vie... Je lui affichai donc un mince sourire. Si toutes les personnes que je rencontrais pouvaient être comme elle ! Nous aurions pu ne faire qu'une meute soudée dans tous les territoires, s'entraidant pour chasser les adeptes de phœnix. Une famille. Mais non. Il a fallu que des mensonges, des combats et des méfiances s'incrustent dans le cœur de tous les loups, ou presque. J'eus un pincement au cœur en pensant à cela. Voilà pourquoi ma mère avait désiré être solitaire et l'avait été. Et pourquoi j'avais voulu être traqueur. Une petite idée germa dans mon esprit et une voix chantonna : si tu étais bêta, tu pourrais conseiller l'alpha et régler cela ! Je la fis taire tout de suite. Pas que j'aurais détesté ce poste mais... Je n'allais pas quand même sauter sur mon alpha ! J'attendrais une occasion. Opportunité, et qu'elle aille confiance en moi. Même si j'avais tout ça, je n'étais qu'un vulgaire traqueur et non un chef de quelques choses. Je posai donc mon regard sur la femelle pendant qu'elle me disait comment accéder au lac.

Le lac n'est pas loin d'ici, environ 15-20 minutes de marche, il suffit de continuer vers le nord, il se trouve derrière une grande prairie, il est facile à trouver et puis, vous croiserez surement des Or sur votre route, c'est une meute incroyable mais ne les cherchez pas.

J'écoutai attentivement jusqu'à la fin. Donc je n'étais pas du tout loin du but ! J'y arriverais bien avant la nuit, et de plus, j'étais frais et disposé. Passé par la meute des ou ne me tentait pas tellement, donc je me faufilerais sûrement en silence dans leurs terres. Bien qu'elle soit une " meute incroyable " comme disait la femelle, ça ne me tentait pas tellement de tomber sur un loup moins... Apte à parler que Fauve. Je me levai donc habilement et, après m'avoir passé quelque derniers coups de langue sur mon corps, je lui dis :

Merci bien pour tout ça... Vous êtes une femelle vraiment spéciale. Dans le bon sens, bien évidemment !

Je pris une pause pour la scruter une dernière fois. J'aurais aimé qu'elle m'accompagne jusqu'à la frontière, peut-être même la plage, mais je rêvais. Elle avait ses propres responsabilités en tant que membre de son clan, et ce serait bizarre de voyager ensemble... Je crois. Je continuai donc sur ma lancée :

Je suis ravi de vous avoir rencontré mais je dois malheureusement partir, même si j'aurais adoré discuter avec vous. J'espère qu'un jour nous nous recroiserons et que les meutes seront unies.

Je lui fis un faible, mais sincère, sourire. Je savais qu'elle partageait ce rêve avec moi, et j'en étais bien content. Peut-être qu'un jour tous les meutes pourront être ensemble à cause de deux jeunes loups qui le voulaient. Je m'inclinai donc légèrement et rebroussai chemin en traînant des pattes, rêveur.

[ pas de problème :p ! ]

( Up ? )
Fauve

MessageSujet: Re: [PV] I believe i can touch the sky...   Mer 10 Juin - 13:38

Tu retenais les larmes qui n'attendaient qu'un moment de faiblesse de ta part, cette rencontre se terminait donc maintenant ? C'était tellement rare que tu aie une si bonne compagnie que si tu n'avais pas ta dignité, tu t'agripperais à lui pour ne pas qu'il parte, n'étais-ce pas des pensées de psychopathe ? Oui c'est surement ça, tu devais être une psychopathe qui n'attendait que de la compagnie, du moins, c'était ce que tu croyais. Tu essayais de faire partir ces pensées ténébreuses, préférant de loin entendre les dernières paroles de Wakiza qui semblait faire tes éloges.
Tant de compliment pour toi, c'était difficile à croire mais tu étais tellement soulagée d'entendre une personne parler comme ça de toi, heureusement qu'il n'entendait pas tes pensées, il partirait surement en courant, effrayé par le manque de confiance et toutes ces questions qui défilaient dans ta tête.

J'en serai ravie, si un jour vous viens l'envie de venir me voir, je reste toujours ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PV] I believe i can touch the sky...   

[PV] I believe i can touch the sky...
Page 1 sur 1