Wind Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Solitude pesante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 15:36


Mon regard ne montrait que très peu les sentiments que j'éprouvais en voyageant a bord du Tardis, j'étais concentré mais à l'intérieur, j'étais excité de voir de nouveaux paysages, de nouveaux loups, toutes ces choses magnifiques. Mes yeux étaient portés sur la console dont les boutons ne cessaient de s'allumer et de s'éteindre, le Tardis m'emmenait là ou il voulait, surement un endroit très intéressant. Il commençait à grogner, signe de sa matérialisation, je me dirigeait vers la porte, le sourire aux lèvres. Comme d'habitude, elle s'ouvrit, laissant place à un paysage magnifique, une fois sorti, je m'approchais d'un lac. Personne ne se trouvait à proximité de moi, seul quelques animaux des bois comme un lapin, un hérisson, mettaient de la vie au bord du lac. Je m’allongeais sur des rochers qui le bordait, mon regard toujours porté au loin à la recherche d'un quelconque individu avec qui je pourrais parler, la solitude n'était pas bonne pour moi et je le savais, depuis ma dernière compagne, je n'avais plus eu personne et cela me manquait énormément. Je baissais la tête, observant l'eau s'écouler lentement vers la gauche, rejoignant en fin de course un fin passage, l'amenant sans doute vers la mer, quelques poissons s'y trouvaient, ils nageaient souvent par paire, de ceux que j'ai vu, aucun ne voyageaient seul dans ces eaux transparentes. Ils me rappelaient le vide pesant que j'éprouvais en ce moment. Je soupirais avant de me retourner sur le dos et d'observer le ciel sans nuage, il devait être dans les alentours de midi, le soleil était monté à son zénith et la température était clémente, loin de ce qu'il allait faire d'ici 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 20:29


La longue journée de Noia avait commencée très tôt car tout le monde le sait quand on dort toute la journée on ne fait plus ces nuits. C'est donc vers 6 heure du matin que la louve fut réveillée par son manque de sommeil. N'ayant rien de mieux a faire elle se mit en route pour le lac. Il va faire chaud aujourd'hui, c'est donc une journée parfaite pour faire trempette ! Nager, pour Noia c'est presque comme dormir alors elle adore ça. La louve pénétra d'abord dans le Petit-Bois a la recherche d'une source de nourriture quelconque facilement accessible pour un loup ne sachant pas chasser. Elle opta donc pour des baies, les baies c'est le grand amour de Noia. Sucrée. Juteuse. Près du sol et surtout sans pattes pour s'enfuir. Ce qu'Il nous a donner de meilleur !  Lorsque sont petit estomac fut rempli de baies la louve se remit en marche pendant quelques heures, il faut dire que le Petit-Bois n'est en faite pas si petit que sont nom le laisse croire. Qui a eu une idée pareille ? Franchement ! Les donneurs de noms sont en faite de gros menteur, a cause d'eux les choses ne sont pas se qu'elles devraient être. C'est sur cette pensée fort philosophique que Noia arriva près du lac. Elle regarda le ciel pour voir si les nuages étaient toujours là, comme c'était le cas la louve décida de faire une petite sieste bien méritée a l'ombre des arbres. Après quelques heures de repos elle ouvrit les  yeux pour la deuxième fois de la journée, maintenant il faisait beau et le ciel était découvert. Noia se leva, s'étira puis quitta l'orée des bois pour rejoindre quelques mètres plus loin les rives rocheuse du lac.
-J'ai bien fait de venir ici, il fait genre trop chaud ! Attention ! Voici la minute sportive de la semaine !!! La louve cria et se mit a courir vers l'eau le plus vite possible, elle fini sa course par un saut puis un grand SPLAASHHH !!!! Ensuite elle se laissa remontée a la surface en flottant, c'est a cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule dans les environs, un loup gris était coucher sur les rochers.Oh, mon Dieu, je suis qu'une idiote, je me suis fait passée pour une folle, sa m’apprendras a parler tout haut ! Après avoir vite fait état de la situation la louve décida de laisser sa honte sur le coter et de rester polie.
-Bonjour ! Je suis Noia, il me semble jamais vous avoir vu sur notre territoire. Qui est-vous ?    
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 21:35


Mes oreilles se redressèrent, quelqu'un venait de crier, d'un bond aussi rapide que brouillant, je me relevais et fixais l'inconnu. J'attendais avec impatiente la venue d'un autre loup mais se retrouver avec une personne aussi heureuse de vivre, c'était un cadeau tout droit offert de l'Univers. Mon regard se tournait vers le ciel, je murmurais d'une voix quasiment inaudible "merci". Je m'approchais de la louve en trottinant et de mon plus beau sourire, je me présentais.

Enchanté Noia, vous ne me connaissez pas parce que c'est la première fois que je suis ici, Je suis le Docteur.

Remplis d'une énergie débordante comme à mon habitude, je marchais en rond, rebondissant fièrement sur mes pattes. Mon sourire se transforma en air interrogateur, je griffais le sol avec ma patte, la léchais avant de reprendre le visage content que j'avais il y a quelques secondes.

Je présume que nous sommes au 21e siècle ?

La date précise, je ne la connaissais pas, le cinéma que je faisais pour la deviner ne servait a rien, c'était juste parce que j'aimais le faire tout comme le Tardis qui s'était bloqué sous forme de cabine de police au lieu du vaisseau qu'il prenait forme il y a de ça, plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeMer 10 Sep - 22:13

Quand elle vit l'inconnu ce diriger vers elle avec un grand sourire Noia se demanda si il rigolait d'elle ou si il était simplement heureux. Je dirais plus que c'est de la joie ... Essayant d’être la plus sympathique possible elle se mit a sourire elle aussi, mais peut-être avec un peu moins d'entrain que l'autre loup. Lorsque ce dernier se présenta, elle ne pu contenir un petit rire. Quel drôle de nom ! La louve le détailla de bas en haut pour essayer de déterminer de qu'elle région il pouvait bien venir mais se fut complètement inutile. La question du siècle la surpris tellement qu'elle oublia de se maintenir a la surface, elle se retrouva quelques secondes immergée sous l'eau, après un cours laps de temps elle fini par dire :
-Désoler mais je ne peut répondre a votre question, lorsqu'un loup vit une vie comme la mienne il a pas besoin de connaitre les dates.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:09

La louve coula pendant quelques secondes, ma question l'avait sans doute perturbé, c'était normal, personne ne se demandait ça. Moi j'étais différent, j'aimais bien connaître les dates et les lieux ou je me trouvais avant de l'explorer sous ses moindres détails. Les paroles de la louve m'interloquèrent, quelle genre de vie vivait-elle pour me dire ça ? Je m'arrêtais, mon visage changeait, pris dans mes pensées, je réfléchissais aux différentes propositions. Ce n'était peut-être qu'une phrase mais je n'arrivais pas à la comprendre et je déteste par dessus tout ne pas comprendre quelque chose !
Sur le peu que j'avais vu de cette louve, elle semblait polie, agréable et surtout appréciant la vie, rien ne semblait penser a autre chose, pourtant, il n'y avait principalement que les loups fainéant et n'appréciant pas la vie qui s'en fichait complètement de connaître une quelconque date. Je m'approchais d'elle, la dévisageant avant de lui poser une seule question.


Comment définiriez-vous votre caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:38


Mon caractère ? Ce n'est normalement pas une des questions que l'on pose quand on vient de rencontrer quelqu'un... Noia fit la moue en réfléchissant.
-On dit de moi que je suis flemmarde, inconsciente, inconstante, idiote, maladroite et surtout inutile, je trouve qu'ils on tout a fait raison, sauf pour idiote peut-être...
La louve sortit de l'eau et s'éloigna un peu du Docteur pour ne pas l'éclabousser en s'ébrouant. Un petit sourire apparu au coin de ces lèvres. Se sont eux les vrais idiots ! Moi au moins j'aurais profité a 100% de ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeSam 11 Oct - 0:13

J'avouais être étonné, pour une fois j'avais tord, enfin, même les meilleurs se trompent parfois et je ne m'en vante pas. Le mot qui résonnait le plus dans ma tête était "inutile", de ce que j'avais vu dans ma vie et croyez moi, j'en ai vu des choses, je n'avais jamais vu rien ni personne qui était inutile, toute forme avait un sens, tout dans ces univers était important. Mon visage changea donc d'émotion, prenant l'air qui, sans vraiment que je le veuille, rabaissait les autres et leurs faisaient savoir que j'étais le plus intelligent de cette planète, avec les autres Seigneurs du Temps, ils avaient tendance à rigoler de moi, trouvant toujours une question dont la réponse m'était inconnue, je détestais ça.

Je ne pense pas, enfin, je suis sûr que vous n'êtes pas quelqu'un d'inutile, idiote, je ne serai pas vous le dire maintenant mais je peux vous poser des questions pour définir votre intelligence, bien que le sujet soit vaste, je peux faire quelque chose d'approximatif relevant plusieurs domaines comme la réflexion, la rapidité, capacité d'esprit, connaissance,... Bref vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeVen 24 Oct - 21:50

On voyant l'air supérieur qu'avait pris le loup gris, Noia releva la tête et le fixa droit dans les yeux, la jeune louve n'aimait être rabaissée par des inconnus.
"Je l'ai dit il y a quelques secondes que je pensais ne pas être idiote. Enfin votre... test ? Il me semble assez intéressant, questionnez moi s'il-vous plait !"
Noia s'assit et se mit a agiter la queue dans tout les sens les yeux pétillants d'impatience, il faut dire qu'elle adore les jeux pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:54

Bien alors Allons-y

Mon sourire s'agrandit rien qu'a la pensé de mes mots et l'envie pressante de continuer ma phrase avec Alonso. Je réussi à me retenir tant bien que mal, Noia ne comprendrait pas. Mes yeux étaient toujours aussi pétillants qu'au début de ma rencontre avec la louve, les êtres vivants ne cessaient de m'intéresser tant pas la complexité de leurs réactions que par l'attachement que je leurs porte.

Quand vous rencontrez un obstacle, quelle est votre première réaction ? Repensez-vous à vos anciennes difficultés pour avancer ?

Cette question apporte énormément d'information sur l'intelligence émotionnelle, celle qui, pour moi, est de loin la plus importante, d'autres personnes la trouverait insignifiante mais je suis certain du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeMar 25 Nov - 19:08

La queue de la jeune louve s'agita encore plus lorsque le test commença mais elle se calma bien vite car elle ne savait pas quoi répondre a la première question. Mais je n'est jamais été confrontée a un obstacle moi ! En effet la narcolepsie de Noia lui a toujours empêchée d'avoir une quelconque aventure qu'elle soit grande ou petite.

-Je ne sais pas quoi vous répondre... En vérité, je n'est jamais été en difficulté.

Noia fit la moue car elle n'aime pas ne pas savoir quelque chose. Finalement, je le sens mal ce test.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah
Ezio


Messages : 192
Date d'inscription : 23/03/2013

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:52


Waaaww, c'était la première fois que je rencontrais ce genre de personne, une louve qui n'avait jamais été en difficulté !

Quelle louve étonnante que vous êtes, enfin ce n'est pas grave, il y a 3456 autres questions, il y en aura bien quelques unes auquel vous pourrez répondre.

Mon cerveau carburait cherchant le meilleur ordre pour ces quelques questions que j'avais en tête.

Donc, question suivante ; Savez vous parler plusieurs langues ? Je suppose que oui, votre langue a déjà été difficile à apprendre que les autres doivent être simple non ?

Cette langue de loup était tellement complexe, j'avais du mal à la comprendre au début mais finalement, j'avais réussi tant bien que mal à suivre une conversation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice
Milky Way


Messages : 106
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 25
Localisation : (눈‸눈)

Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitimeSam 25 Avr - 20:24



-Quelle louve étonnante que vous êtes, enfin ce n'est pas grave, il y a 3456 autres questions, il y en aura bien quelques unes auquel vous pourrez répondre.

Noia baissa les yeux de honte, elle se sentait très bête de ne même pas avoir pu répondre à la première question, mais c'était vrai, sa vie était tellement calme et hors de risque qu'elle n'avait jamais eu du mal avec quelque chose. La louve prit une grande bouffée d'air et se concentra en l'attende de la prochaine question avec l'espoir de pouvoir y répondre.

-Donc, question suivante ; Savez vous parler plusieurs langues ? Je suppose que oui, votre langue a déjà été difficile à apprendre que les autres doivent être simple non ?

Elle cligna des yeux quelques fois. Savoir parler plusieurs langues ? Noia pencha la tête sur le coté comme un oiseau. Depuis sa naissance, ont avait apprit qu'une seule langue à Noia, celle que tout les loups parlait ici, mais elle n'avait jamais prit connaissance de l’existence d'autre langue, à part une autre bien sur.  La louve blanche ouvrit la bouche puis la referma, elle hésitait faillait t-il être honnête ?

- Je ne sais pas si ça compte mais je parle aux plantes.

Elle détourna vite la tête, gênée. Depuis toute petite, Noia avait développé des habitudes, juste après l'accident, parler aux plante en faisait partie mais jusqu'alors elle n'en avait jamais parlée à quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude pesante... Empty
MessageSujet: Re: Solitude pesante...   Solitude pesante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude pesante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Territoire Or :: Le lac du courage-
Sauter vers: