...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Du sang et un nom [PV]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Du sang et un nom [PV]   Mer 2 Oct - 21:28

Le loup gris avait quitté il y a peu de temps le lac du Courage pour ensuite gagné une forêt constituée uniquement d'érables écarlates. De loin, on aurait dit un nuage rouge sang, et cela avait grandement effrayé Koma qui avait de drôles de comportements en présence de sang, mais il s'était en fait avéré que cette forêt n'avait rien de démoniaque. Pour l’instant il ne fessait que contempler le magnifique paysage qui s’offrait à lui, car, encore une fois il était dans l’incapacité de réfléchir à quelque chose. Koma ne faisait que marcher, marcher et marcher sans aucun but précis, cet alors qu’il s’arrêta, il avait senti une odeur, une odeur qui n’aurait pas pu oublier : un lapin. Il tendit les oreilles et compris que le petit mammifère était derrière lui, Koma se tapit rapidement sous de grandes racines et attendit que le met tant convoiter montre le bout de sa queue. Il ne dû pas attendre longtemps pour le voir et le loup banda ces muscles en attende du bon moment, il prit appuis sur sa patte gauche et s’élança en avant. Quelques secondes après, se trouvait sous ces pattes avant un lapin noir bien dodu qui gesticulait dans tous les sens, Koma baissa la tête pour pouvoir regardé sa proie dans les yeux, la bête cessa tout mouvement et ils se fixèrent pendant un court instant. « -Merci… » murmura le loup. Il rompit ensuite la nuque du lapin et se mit à le dévorer, il avait l’impression de ne plus avoir gouté a de la viande depuis des semaines, ce qui d’ailleurs était peut-être le cas. Il avait déjà avaler les meilleur morceaux quand il ferma les yeux pour savourer le sentiment grisant que lui procurait le sang qui se répandait dans sa gorge puis ensuite dans tout son organisme. Koma eu un frisson. Sa recommence… se dit il.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 2 Oct - 22:16

"Cela faisait maintenant plus d'un an que mon père et mes frères nous avaient quittés, en repensant a ça, j'avais les larmes qui me montaient aux yeux, bien que j'étais adulte et que j'avais abattu presque tout ceux qui avaient causé la séparation de ma famille, j'avais toujours ce vide a l'intérieur mais repenser au passé me donne la force d'avancer, revoir les moments que j'avais passé avec mon frère, c'est sa qui me rends fort contrairement aux Templiers qui ne cherchent que vengeance..."

J'ouvrais mes yeux, j'avais marché longtemps avant d'arriver près d'une forêt ou j'avais décidé de me reposer. Je me relevais, regardant tout autour de moi, il n'y avait pas un bruit excepté les oiseaux, mon ventre me disait que j'avais faim, je devais trouver a manger mais ici, je ne voyais ni sentais rien.
Je marchais donc sur une sorte de sentier a coté d'un long ruisseau, les animaux devaient bien venir s'abreuvés quelque part et je ne voyais qu'un seul point d'eau.
J'avais raison, un lapin s'approcha de l'eau, toujours aux aguets avant de pousser un petit cri, je voulais l'attraper mais la suite m'en empêcha, c'était surement un père car 6 petits jeunes lapins arrivaient en jouant suivit de leur mère. Je décidais donc de continuer ma route, ne voulant surtout pas séparé cette famille de leur père. Finalement, j’aperçu une biche seule, c'était étonnant de voir ça ici mais bon, j'avais vraiment faim et je ne comptais pas attendre que quelqu'un d'autre vienne me la prendre !
Je m'abaissais, mon ventre rasant le sol, attendant la moindre inattention de sa part. 1...2... et 3! Je m'élançais dessus, attrapant la jugulaire, un seul coup fatal, elle ne sentait rien.

Requiescat in pace

Je voulais commencer mon repas mais quelque chose m'en empêcha, l'odeur d'un loup, je ne sais pas d'ou il venait mais il était proche. Gardant ma proie dans mon angle de vision, je m'approchais silencieusement du loup. L'observant discrètement, j'attendais de voir s'il avait entendu la biche ou s'il continuait de déguster son lapin.

Ezio 2 et docteur:

Voir le profil de l'utilisateur http://wind-phoenix.forumgratuit.be
Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Jeu 3 Oct - 21:38

Koma regarda le carnage qu’il avait fait en buvant le sang du lapin, il eut un petit rire. Je vais me faire remarquer. Il respira un grand coup et se lécha ensuite babines pour en retirer le précieux liquide rouge ensuite le loup gris se retourna, il avait entendu un bruit de chute et un murmure lointain, maintenant qu’un frisson lui avait parcours l’échine, il était sur d’une chose. Quelqu’un ou quelque chose m’observe. Il fit un tour sur lui-même tout en scrutant les nombreux buissons épineux qui peuplaient la forêt et lâcha un petit grognement quand il s’aperçu que la créature qui l’épiait était un loup. Fait chier… Koma laissa son esprit être gagner par une brune dense, il cligna des yeux deux fois et puis leva la tête vers le ciel avec lassitude.

Pourquoi ne puis-je pas l’atteindre ?

Tu es un loup et donc tu dois rester les pattes sur le sol.

Mais ne pourrais-je jamais, par miracle, me voir offrir une paire d’ailes ?

Les miracles n’existent pas voyons,
arrête de proférer des absurdités,
fait donc plutôt attention au petit
insolent qui te fixe depuis une bonne
dizaine de minutes.

Koma sursauta, il n’y avait plus fait attention après avoir bu le sang du lapin. Etant plutôt pacifique il espérait que le loup qui se cachait non loin n’était pas féroce et qu’il n’agressait pas d’autres loups sans aucunes raisons. Il tenta sa chance.

- Viens donc me rejoindre l’ami, je n’aime pas avoir l’impression d’être en présence d’êtres de l’au-delà… Le loup gris essayait de paraître tant bien que mal amical, et intérieurement il espérait voir sortir de sa cachette l’autre loup.

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Ven 4 Oct - 18:48

J'observais le loup manger son lapin ou plutôt le... boire ? C'était étrange, un loup qui appréciait le sang ne pouvait pas avoir toute sa tête, enfin ne pas avoir toute sa tête est peu dire devant tout ça, je dirais plutôt fou...  Je voulais lui poser des questions sur ces raisons de boire le sang, il devait surement en avoir de très bonnes mais les mots ne sortaient pas de ma bouche, j'étais comme paralyser, ce spectacle, si on pouvait comme cela m'impressionnait. Bien que j'avais beaucoup de sang sur mes crocs ( ps: c'est l'expression comme avoir du sang sur les mains, il en a pas vraiment sur ces crocs XD ), je n'avais jamais fais ça au paravent.
Après une bonne dizaine de minute, le loup me remarquait, m'appelant étrangement l'ami, comment pouvait-il savoir que j'étais là ? J'avais pourtant essayer d'être le plus discret possible, il devait surement avoir entendu mes paroles. J'eus un moment d'hésitation, c'était un fou, s'il m'attaquait et se mettait a boire mon sang ? Ne sois pas bête Ezio, tu es un assassin, combien de personne as tu tué ? Combien de loup as tu affronté a toi tout seul ? Un simple loup même complètement malade ne pourrait pas t'enlever si facilement !
Un sourire s'afficha sur mes lèvres, j'avais raison et je ne devrais pas douter de mes compétences, moi, Ezio maître de ma confrérie. Enfin, cela était de l'histoire ancienne, j'avais décidé de partir, pas pour toujours mais pour éloigner mes ennemis de ma famille. Bref, j'abandonnais mes pensées hésitantes pour m'avancer vers le loup brun-gris. Je m'assis face à lui, restant tout de même sur mes gardes, jetant de temps à autre un regard sur le lapin massacré, oui, c'était le bon terme, massacré...ce lapin massacré...

Mon nom est Ezio, je vous prie de m'excuser de ne pas être venu tout de suite mais...

Je me retins de dire que la façon dont le loup mangeait ou plus tôt buvait ce lapin était des plus étonnants et étranges. Je repris très vite ma phrase.

Hum... Je ne veux pas vous importunez plus longtemps, si vous le désirez je m'en vais de ce pas !

Je regardais le loup dans les yeux, repensant a sa façon de manger ce lapin, c'était ignoble, si je ne suivais pas a la perfection notre credo, je l’abattrais sur le champ pour son vampirisme...

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Sam 5 Oct - 14:48

J'en avais marre de mon amas de mots, j'ai fait comme toi ^^

Koma accueillit d’un petit sourire la venue du loup qui l’observait, il était grand, et avait l’air fort. Ces yeux semblait avoir vu de nombreuses choses et la cicatrise qui marquait sa truffe en disait long sur la vie qu’il avait vécu. Il lui dit qu’il s’appelait Ezio, Koma n’avait jamais entendu ce nom, et trouvait que le loup gris avait l’air plutôt confiant, mais les yeux d’émeraude de ce dernier le trahissaient, il était hésitant. Normal après l’horrible spectacle que je viens de lui offrir. Koma lui répondit tout en laissant tomber sa carcasse de lapin dans un trou former par des racines. De toute façon il n’y a plus rien de bon la dessus.

- Enchanté Ezio, je m’appelle … Enfin, non, je pense m’appeler Koma, je suis amnésique en fait…

Ezio regarda Koma dans les yeux puis voulu tout de suite en prendre congé, mais Koma voulait pas être seul après ce qui venait de lui arriver, il ne voulait pas qu’il continue à prendre sa place. Il le voulait mais Koma voyait bien qu’Ezio avait un éclat étrange dans les yeux. Je suis détestable, n’est-ce-pas ? Peut-être as t’il peur ?

- J’aimerais que vous restez avec moi s’il-vous-plait, aussi-non je risque de faire encore un carnage… Je voulais pas…dit-il dans un murmure.

Koma ne voulait pas faire partir Ezio mais ne voulait pas cacher quelque chose, comme sa tendance au vampirisme.

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Lun 7 Oct - 20:31

Je levais mes yeux au ciel, ce loup était amnésique raison de plus pour le prendre pour un fou, peut-être qu'avant, il était un loup cruel et que son instinct lui revenait ? Non, je ne pense pas, il m'avait l'air plutôt sympathique. Je me gardais le silence, ne voulant pas énerver Koma s'il s'avérait être le contraire de qu'il me montrait. Bien que j'étais méfiant,après avoir fait trop ressortir mes émotions, j'avais décidé de ne rien montrer, de rester calme et serein, il était impossible de voir un quelconque sentiment dans mon visage. Koma reprit soudain la conversation :
"J’aimerais que vous restiez avec moi s’il-vous-plait, aussi-non je risque de faire encore un carnage… Je voulais pas… "
J'avais encore cette envie de l'achever, lui même pensait qu'il avait fait un carnage avec cette pauvre bête, dans ma tête je me répétais requiescat in pace même si j'étais sur qu'après la décapitation qu'elle avait eu, elle ne reposerait surement pas en paix. Mes babines se retroussèrent pendant une fraction de seconde avant de secouer ma tête, je serai plus fou que lui si je le tuais, pire encore, on m’enlèverai ma vie si un assassin l'apprenait...

D'accord, je vais rester mais faites moi le plaisir d'être plus doux avec de pauvres petits animaux qui vous offres leurs vies.

J'avais été clair et sincère sans être brutale, j'étais fière de moi, j'avais réussis a me contrôler pour une fois. Je ne comptais pas rester là a regarder le ciel donc mes yeux se tournèrent vers ceux du mâle. J'avais un fin sourire forcé, autant faire connaissance même si je n'avais que peu d'importance a son sujet.

Rappelez vous d'où vous venez ?

Quelle question franchement, j'avais vraiment fais fort, le loup était amnésique et se rappelait a peine de son nom et il allait me dire d'ou il venait ? Et oui Ezio, tu n'es pas le plus intelligent des loups, tu as juste une bonne manière de te battre et une belle tête comme disait mon frère...

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 9 Oct - 19:43

Le loup roux regarda Ezio intensément, il prit une envie soudaine de lui rire au visage mais il n’en laissa rien paraitre.

Il ne faut pas encore que je me fasse
passer pour un fou, mais bon, il se prend pour
qui a critiqué ma façon de faire ? Chacun a ces
propres manières…

Tu as remercié la bestiole en plus, tu lui as
rompue le cou rapidement pour qu’elle ne souffre
pas, que veut-il de plus ? Que tu découpe
proprement le cadavre et que tu fasses bien
attention à ne pas tacher ton pelage ? Seul les
humains et d’étranges créatures le font.

C’est sûr qu’il est étrange, je me demande
bien pourquoi je lui ai demandé de rester, regarde
la lueur étrange qu’il a dans les yeux, c’est sûr,
il voudrait venger ma proie, il veut notre peaux…

Koma recula d’un pas et ne dit rien. Il n’avait pas envie que la discussion avec cet inconnu tourne autour de son repas sanglant et il ne dû pas attendre bien longtemps pour qu’Ezio reprenne la parole.
« Rappelez-vous d'où vous venez ? » ces paroles firent échos dans l’esprit de Koma, cette fois si, il ne put s’empêcher de rire, non pas d’un rire machiavélique comme on pouvait le supposer après avoir eu connaissance de son vampirisme mais bien un rire moqueur.

Sur quel idiot suis-je tombé ?
Il ne comprend rien à ce que je dis on dirait…

Ou bien il as un problème aux oreilles ?

Je ne pense pas, regarde le bien et tu
verras, c’est simplement un loup qui suit c’est
propres principes…

N’empêche qu’il as l’air d’un vrai idiot là !
Cet Ezio est un idiot !

C’est vrai mais je vais quand même lui
répondre, techniquement je viens de la mer.

Koma cessa de rire et regarda sérieusement l’Idiot puis lui répondis enfin :

-La mer, je viens de là. Je me suis réveiller hier
sur une plage non loin…

L’amnésique repensa à cet instant ou couché sur le sable, meurtrit par la douleur, il avait envisagé de renoncer à la vie. Il s’assit sur l’herbe et contempla de nouveau le ciel, puis son attention ce reporta sur l’Idiot.    

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 9 Oct - 21:05

Ce loup avait vraiment un problème, plus les minutes passaient plus je pouvais l'affirmer, après tout, chacun des ennemis que j'avais tué autrefois était fou ou proche de l'être. Je me levais, continuais ma marche jusqu'au buisson ou j'avais pris la patience de déposer ma biche, jetant un bref coup d'oeil sur Koma pour voir s'il me suivait. Je me doutais qu'il allait me suivre mais c'était pour m'en assurer. J'approchais ma gueule de la biche, déchirant précautionneusement sa chair, depuis le temps que j'attendais pour manger de la bonne viande, enfin elle était là, un peu dur comme j'avais attendu longtemps mais grâce a ma façon de la tuer, elle ne s'était pas tendue et la viande ne pouvait-être que meilleure. Je ne voulais surement pas prêter ma nourriture a ce...ce monstre, je me gardais donc bien de la lui proposer quitte a paraître malpoli.
Il se mit a rigoler, c'était pire que ce que je pouvais imaginer, il n'y avait rien de drôle pourtant, d'accord j'avais fais l'imbécile en disant ça mais quand même... Il venait de la mer, c'était vaste comme lieu, enfin, je ne comptais pas poser de question sur ça ni même lui raconter ma vie.

Je n'ai malheureusement pas vu la mer en venant par ici, ou se trouve t-elle ? J'aimerai bien la voir.

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Ven 11 Oct - 19:34

Ezio s’était lever, Koma n’hésita pas une seconde avant de le suivre, après tout le loup blanc avait accepté de rester avec lui. Il le regarda retrouver sa biche, s’était donc ça que j’avais entendu et sans aucune retenue Ezio commença à manger le cervidé sans se préoccuper du vampire qui était à plus ou moins deux mètres de lui, ce dernier leva la tête vers le ciel. Koma n’était pas intéresser par la proie de l’Idiot, il venait lui aussi d’avoir un bon repas et jamais, au grand jamais il n’aurait demandé de partager, lui-même ne l’aurais pas fait.

« Je n'ai malheureusement pas vu la mer en venant par ici, ou se trouve t-elle ? J'aimerai bien la voir. »lui dit Ezio.

Le loup roux se rappela les émotions éprouver sur la plage, mais préféra ne pas en parler, un frison lui parcourus l’échine, il avait beaucoup souffert mais la mer était tout de même merveilleuse.

-Suis le cours d’eau qui se trouve part là et après un jour de marche tu trouveras la mer, c’est un bel endroit, mais le vent souffle fort, les vagues essayerons de t’emporter loin des terres et le sable de te bruler sauvagement les pattes.

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Ven 11 Oct - 22:21

Je portais mon regard sur le ruisseau qui se trouvait a notre gauche, je fermais quelques secondes mes yeux, écoutant la mélodie rythmé du ruissellement de cette eau cristalline, c'était un son magnifique qui réussissait a m'apaiser. Une fois mon repas bien entamé, je m'approchais du ruisseau, ne me souciant du loup roux qui se trouvait a mes côtés. On aurait dit que ce spectacle qui se déroulait devant mes yeux avait été fabriqué pourtant, tout montrait que c'était la nature qui en était la créatrice, chaque mètre, je dirais, des centaines de petites chutes d'eaux se succédaient et montaient comme des marches d'escaliers. Au-delà de ces chutes, je pouvais apercevoir la source qui s'écoulait indéfiniment d'un rocher craquelé en plusieurs morceaux suite a la force que l'eau exerçait sur lui a chaque seconde. Le ruisseau n'était pas beaucoup profond mais je pouvais y voir des milliers de poissons danser tout en remontant comme ils pouvaient le cour d'eau qui semblait avoir un courant intense. Je posais délicatement ma patte sur l'eau qui avait attiré mon attention depuis plusieurs minutes, au moment ou mes coussinets heurtèrent le ruisseau, tout les poissons se réfugièrent dans sous les rochers ainsi que derrière les plantes, j'étais ce que j'étais, un prédateur et je ne pouvais pas espéré qu'une proie vienne près de moi, c'était ainsi que la nature était faite malheureusement, j'aurais aimé les sentir frôler mes poils de leurs peaux, hum... Je ne savais même pas quelle matière ils possédaient, c'était décevant mais ils avaient raison, je pouvais d'un seul coup les attraper et m'en servir comme repas.
Soudain, alors que je ne bougeais plus d'un mini-mètre et seul l'écoulement de l'eau s'entendait, un poisson tenta le diable et s'approchait de ma patte, une grimace sur mon visage s'afficha, la matière était vraiment dégueulasse et surtout flasque. Je restais pourtant là, à le regarder, il semblait si paisible, peu intéresser que si un autre loup aurait été a ma place, il l'aurait attrapé avec une facilité, j'aimais beaucoup posséder la vie de quelqu'un entre mes mains et d'être le seul a pouvoir décider si on entendrait son dernier battement de coeur ou si la personne en question s'en irait avec l'impression d'avoir rendu son dernier souffle et que j'avais été assez humble pour le laisser partir. Le poisson s'en alla rapidement mais d'une grâce Olympienne, au moment ou je repris ma patte pour la reposer sur le sol sec.
Je me retournais, inspectant de nouveau les lieux que je n'avais pas pris la peine tout à l'heure de regarder. Quand je faisais ça, c'était pour être sur d'avoir un moyen de fuir ou de me cacher si quelque chose tournait mal, en tant qu'assassin's, ennemi publique des Templiers, je devais faire preuves de finesse et chercher le moindre détail qui pourrait m'être important. Nous étions entouré d'une forêt écarlate, a regarder leurs tailles ainsi que les contours fins, je pouvais en déduire qu'il s'agissait de mystérieux érables rouge. Il n'y avait pas beaucoup de cachette, si ce n'est que les faibles buissons qui entouraient la forêt. Par contre, il y avait beaucoup de sorties possible pour m'en aller de cette forêt rougeâtre.
Je me tournais sur moi même, croisant le regard de l'autre mâle pour le quel, je me stoppais net, oui, il était encore là, je l'avais pratiquement oublié... Quelle honte pour ma confrérie d'être aussi distrait, si il aurait été un Templier, cela ferait bien longtemps que je ne ferais plus parti de se monde !  Je repensais a sa réponse, forcément, si je suivais le ruisseau j'arriverais a un endroit ou il rejetterai toute cette eau, je n'avais pas chercher beaucoup, qu'est-ce que j'avais aujourd'hui ?

J'aime bien les défis, je m'y aventurerais surement plus tard, lorsque le soleil se couchera.

En parlant de défis, je faisais allusion a tout les risques que Koma me disait, si le sable me brûlerait les pattes, je continuerais d'avancer, si le vent me ralentirait, j'accélérais, ainsi de suite, rien n'empêcherais le grand Ezio de continuer son chemin, sa, je le savais.
Mon regard s'éloigna vers une épaisse fumée noir au dessus de nos deux têtes, bientôt, une odeur forte arrivait à ma truffe, sa sentait le... BRÛLÉ ? Au fond de la forêt, il y avait des flammes écarlates qui commençaient dangereusement a consumé le bois, nous nous trouvions dans une impasse, ( dans le sens que le bois allait brûler tout autour d'eux), il fallait agir vite, agir en tant qu'assassin, montrer que j'étais à la hauteur de sauver toutes ceux qui vivaient paisiblement dans cette forêt. Bientôt, on pouvait apercevoir des biches, des lapins, tous filer dans une seule direction alors que le feu se propageait peu a peu par là, nous empêchant tous de fuir. Au fond de moi, j'étais un peu joyeux, c'était la première fois que je voyais une flamme sous toute sa splendeur, montrer a tous a quel point elle pouvait être magnifique a l'acte et si redoutable. Je me comparais un peu a elle, j'agissais sans aucun dégât mais pourtant, on me craignait. Je ne pris que quelques secondes de réflexion, lançant un regard à Koma avant de lui demander de m'aider.

Aide moi, il faut trouver quelque chose qui peut porter l'eau jusqu'au flamme, de mon coté, je tente de les retenir.

Je m'en allais donc près des flammes sans même me soucier de la la réponse de l'autre loup

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Sam 12 Oct - 13:46

Koma observa Ezio qui après avoir finis sa biche s’était diriger vers le ruisseau dont le loup roux lui avait parlé, non pour déjà aller à la mer mais pour admirer le spectacle qui s’offrait a eu. C’était déroutant de voir jusqu’où pouvait aller Dame Nature dans ces réalisations fantaisistes, les yeux du vampire brillèrent un instant, c’était beau, de milliers de petites cascades s’entremêlaient sur une paroi rocheuse fissurée de toute part. Koma détourna le regard de cette pure beauté, quelque chose de plus intéressant ce passait, le loup blanc avait une patte dans l’eau.

Qu’est-il en train de faire ?
Veut-il attraper du poisson ?

J’en doute, il vient de finir un sacré
morceau de viande, comment pourrait-il encore
avoir faim ?

Le schizophrène s’approcha d’Ezio qui ne faisait pas du tout attention à lui, il le remarqua mais n’en fut pas indigné, Koma s’en fichait de la politesse, il était intriguer par le comportement étrange qu’avait l’autre loup. Ezio s’amusait à jouer avec les poissons, en tout cas c’était la seule idée qu’eu le vampire. Ce dernier mis à jour ces données sur l’assassin :  

-Ezio est idiot.

-Ezio aime se la jouer solo.

-Ezio aime les petits poissons.

Pourquoi suis-je tomber sur une
personne pareil ? J’ai vraiment pas de chance !

C’est toi qui lui as demandé de rester, pas lui,
et puis tu dois savoir que la chance n’existe pas,
dans t’as vie seule le malheur est venu a t’as rencontre
alors pourquoi croit tu qu’il pourrait se manifester maintenant ?

Je n’aurais pas pu le savoir sans que tu me le dise,
je te rappelle que je suis amnésique.

Et pas seulement ! En plus de ça tu es un vampire
schizophrène, pas de quoi être fière n’est-ce-pas ?

Je le sais, as-tu besoin de me dire ce que je sais déjà ?

C’est essentiel, dis-moi : pourquoi n’essaye tu pas
de te rappeler de ce que tu as oublié ?

Koma ne chercha pas répondre, il ignora simplement la voix, qui en échos dans sa tête continuait à demander, pourquoi ? Pourquoi ? Il y avait de quoi devenir fou, mais maintenant le loup roux était habituer à cette présence et il resta impassible.

Ezio se retournait vers lui, il avait l’air surpris qu’il soit toujours là. S’attendait-il à ce que je disparaisse ? Le vampire se santa un peu vexé mais il sourit au loup blanc qui lui dit :

« J'aime bien les défis, je m'y aventurerais surement plus tard, lorsque le soleil se couchera. »

Koma le regarda droit dans les yeux et répondit du tac au tac :

–Si tu aimes comme tu le dis les défis, je te conseil d’y aller une fois de nuit et une de jour. Le sable n’est brulant que lorsque le soleil est haut dans le ciel, et la lune attire les vagues de façon à ce que la plage ne soit pas accessible, on ne peut y aller quand descendant les falaises, fait attention, il est facile d’en tomber que ça soit à cause du vent violent ou des rochers humide.

Le vampire soupira un coup et lorsqu’il respira sa gorge douloureuse, il leva précipitamment la tête vers les arbres comme était en train de faire Ezio. Une fumée épaisse et noire s’échappait de la cime des arbres. Koma ne perdit pas son calme mais se demandait quoi faire, s’enfuir comme tous les autres animaux ou essayer de stopper les flammes ? Il regarda regardas le loup blanc qui semblait pas mécontent du tout. Voilà que je découvre qu’il est pyromane ! Mais contrairement à ce qu’avait cru Koma, Ezio lui demanda de l’aide, il avait dit ceci :

« Aide moi, il faut trouver quelque chose qui peut porter l'eau jusqu’à la flamme, de mon côté, je tente de les retenir. »

Le loup roux le regarda comme si il était fou, deux loups essayer de stopper un immense feu de forêt ?! Il regarda autour de lui mais ne vit rien qui  pourrait les aider, le feu se propageait trop vite, bientôt ils seraient carbonisé vifs si ils ne bougeraient pas d’ici.

Koma cria à Ezio qui c’était éloigner :

-C’est impossible de retenir se feux ! Il faut traverser cette rivière si on ne veut pas se faire bruler ! Grace à elle une partie de la foret sera épargnée !

Ce que disait le loup roux était vraie, la rivière faisait un peu plus de six mètres de largeur et faisait peut-être bien 3 mètres de profondeur, le feu ne pourrait pas la passé, c’était un fait. Est-ce qu’il va venir sur l’autre rive ou courir au suicide pour ce faire passer pour quelqu’un de courageux ? Koma ne se fit pas prier pour commencer la traversée de la rivière, l’eau était froide et le courant était puissant mais petit à petit il avançait vers son but.

Je ne savais pas que je pouvais nager, qu’elle bonne surprise !pensa t’il.  

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 16 Oct - 14:54

Koma ne voulait pas essayer de sauver la forêt et tout ceux qui y vivaient, nombre d'animaux qui se retrouveraient a l'extérieur et en danger si on ne faisait pas quelque chose maintenant. Mon regard se tourna vers le loup roux, il ne voulait donc pas tenter un minimum d'arrêter le feu. C'était normal, il n'y avait qu'un loup comme moi, qui avait toujours vécu sa vie a la limite de la mort, jamais je n'avais eu de moment de répits, la mort était encore là, a mes cotés. Koma se dirigea donc de l'autre coté de la rivière tandis que moi je restais là, réfléchissant le plus vite que je pouvais. Peut-être était-ce de la folie ? Du courage ? Je ne savais pas mais je ne m’enfuirai pas, je me murmurais a moi-même.

Plutôt mourir en ayant essayer de sauver les autres que de vivre en ayant lâchement abandonner...

Les flammes écarlates se voyaient a présent dans mes pupilles, un léger sourire nerveux se dessina sur ma gueule. Quelques secondes... Oui, c'était le temps qu'il m'avait fallut pour comprendre ce que je devais faire, le feu n'était monter, bien heureusement, que d'un mètre maximum. J'aurais aimé que Koma vienne m'aider mais il était trop lâche pour revenir sur ces pas, sa, j'en étais sur ! Le contre feu était la meilleur façon d'arrêter ces sauvages flammes mais il fallait que j'aie vite. Le feu prenait plus de temps pour consumer les grands arbres, il y avait justement un petit endroit ou le vent semblait passer plus facilement, je m'y rendis avec quelques branchages dans ma gueule, légèrement consumer eux aussi, je les plaçais tout autour de l'endroit vide.
Mon plan avait fonctionné a merveille, c'était étrange mais le feu se dirigeait là, il lui faudrait quelques temps avant de se dissiper et de n'être plus qu'une mauvaise histoire mais au moins, il n'irait pas plus loin après avoir fait la prochaine étape. Je jetais un coup d'oeil sur Koma, peut-être ne savait-il pas ce que je faisais, c'était peu commun les contres feux mais mon père me l'avait expliquer il y a de ça bien longtemps. Bref, la dernière étape était de mettre à la limite que je choisissais un gros tas de branche mouillé, pour ça, j'avais besoin de l'aide de l'autre loup qui était de l'autre coté de la rivière. J'arrachais quelques branchages et me précipitais à la rivière pour les tremper.

Tu peux faire comme moi ?

Sans attendre de réponse, je continuais ma routine, regardant toujours la flamme avancer vers mon tas de branches.

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Lun 21 Oct - 20:53

Le loup roux toujours dans l’eau, jeta un regard en arrière et constata qu’Ezio en train de sourire.

Est-t ‘il fou ? Qui as-t-il d’amusent à courir au suicide ? Rien ne peut éteindre ces flammes, normalement…se dit-il.

Le loup gris semblait réfléchir et Koma le regardait fixement, il voulait savoir ce qu’allait faire Ezio, et il fut fort étonné lorsque ce dernier lança des brindilles dans le feu. Koma aurait cru que ça ne ferait que nourrir les flammes mais a sa grande surprise elles commencèrent à faiblir. Et encore plus surprenant Ezio lui demanda de l’aide sans vraiment faire attention à sa réaction, il hésita. Il était évident que le loup gris avait une bonne technique mais est-ce que cela valait la peine de prendre le risque pour seulement sauver une forêt, certes Koma la trouvait magnifique mais ne pouvait pas donner sa vie pour un simple amas d’arbres. Mais étrangement il revint tout de même sur ces pas et ramassa une fois sur le sol toutes les brindilles qui étaient à sa portée pour ensuite les jetés au même endroit qu’Ezio.      

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 27 Aoû - 17:41

Un sourire se dessina sur mes lèvres, je n'étais plus le seul à me soucier du sort de cette forêt et de tout ceux qui y vivaient. Je ramenais le plus de brindilles possible pour arrêter le feu, une fois après en avoir amener assez, je m'éloignais, faisant signe à Koma de me suivre derrière le ruisseau au cas ou les brindilles mouillées ne fonctionneraient pas pour arrêter les flammes. Le feu commençait à ralentir, je poussais enfin un soupir de soulagement et souris à l'autre loup.

On a perdu un peu de la forêt mais on a réussit à le stopper. Merci de ton aide.

Je m'approchais du ruisseau pour y plonger mon museau, après les longues minutes ou l'on avait tentés d'arrêter les flammes, je pense que nous méritions tout deux de boire de l'eau fraîche. Mon regard se tournait vers les bois, il faudrait du temps avant que tout redeviennent comme c'était, au moins, seulement un quart de la forêt avait été consumée et les animaux pouvaient à présent être tranquille.

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 27 Aoû - 18:43

Après avoir aidé Ezio a stopper le feu, Koma le suivi et lorsque l'idiot le remercia il se contenta d'un grognement en guise de réponse. Je ne sais même pas pourquoi je l'es aidé...

Peut-être parce qu'il
nous as traiter de lâche?
C'est peu probable
les mots n'ont pas grandes
importances pour moi.

Le loup roux se mit tout a coup a tousser bruyamment, il compris a cet instant qu'il avait respirer trop de fumée. Ne sachant que faire il alla soulager sa gorge en buvant un peu d'eau de la rivière. La douleur avait un peu diminuer mais ces poumons eux ne pouvaient pas être soigné par l'eau. Le vampire de mit a trembler et fini par se coucher sur les galets qui recouvraient la rive.

"Je sens que la faucheuse va bientôt venir me chercher..." dit-il pour lui même les larmes aux yeux. Koma n'était pas très attacher a la vie mais il aurais bien voulu savoir qui il était.

Hoooo... La voix, dis moi qui suis-je
et qu'ai-je fais pour mériter une
t-elle existence ?

Mais la voix ne répondit pas.

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Ven 29 Aoû - 14:28

Je relevais ma tête et pointais mes oreilles vers Koma qui toussait fort, il avait surement respiré trop de fumé, de mon coté, j'avais fais attention à ralentir ma respiration pour éviter ça. Je le suivais, du regard, s'allonger sur les galets qui bordaient le ruisseau, ses paroles étaient étranges, il ne pouvait pas mourir avec le peu de fumée qu'il y avait eu, se sentir très mal peut-être mais ce qui se trouvaient dans ses poumons allaient disparaître d'ici quelques heures ou quelques jours.

Tu ne vas pas mourir maintenant, il n'y avait pas assez de fumée pour ça.

Je souris à l'autre loup et m'assis à ses cotés, même s'il était bizarre, je le trouvais sympathique. Mon regard se portait vers le ciel, entre les branches, l'on pouvait voir voler fièrement un aigle qui devait sans aucun doute chercher à manger.

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Sam 30 Aoû - 15:40

Koma fut très soulagé sur le coup, il se releva puis fixa Ezio. "C'est vrai je vais pas mourir ? Franchement je pensais que ça allait être le cas..." Content que sont heure ne soit pas encore venue le vampire alla patauger dans la rivière pour ôter la cendre qui c'était incrustée dans son pelage. Koma fit sont curieux il voulait en savoir plus sur cet Ezio. "C'est vraiment une drôle de technique que tu as là, j'aurais cru que les branches allaient alimentées le feux et non l'éteindre. Si tu ne trouve pas ça un peu trop indiscret peu tu me dire ou tu a appris ça ?"

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 3 Sep - 12:32

Crois-moi, si tu aurais du mourir, tu te serai déjà évanouis.

L'aigle ayant disparut du ciel, mon regard se reposa de nouveau sur l'autre loup qui était en train d'enlever les cendres de sa robe. C'était une excellente idée surtout pour moi qui était blanc, je recopiais donc Koma et commençais à nettoyer mon poil.

Une branche mouillée ne peut pas brûler tout comme les essuies chez les humains, elles gardent la plupart de la fumée et empêche le feu de se propager. Quand a ceux qui m'on apprit ça, ce sont les Assassins.

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Mer 3 Sep - 17:22

Pour une raison qu'il ignorait Koma sursauta quand il entendit ce mot. Assassin...
"Es tu un assassin ? Ou a tu seulement appris des choses d'eux ?"
Le vampire ignorait en grande partie ce qu'était un assassin, il savait seulement qu'ils tuaient des gens mais il ne savait ni pour qui ni pour quoi. En plus de souffrir de son ignorance Koma commençait a s’inquiéter de l'absence de la voix.

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Lun 8 Sep - 19:15

Une fois mon pelage redevenu blanc, je sortais de l'eau pour m'ébrouer, Koma me posait une question bien étrange, m'enfin, peut-être ne connaissait-il pas que les Assassins n'apprenaient leurs techniques qu'a ceux qui faisaient partie de la confrérie, quand aux nouveaux, il fallait prouver qu'ils étaient digne d'être des nôtres et qu'ils ne nous trahiraient jamais, pour moi, c'était différent, mes ancêtres et mon père on toujours été des Assassins, je le suis devenu pour les succéder et venger mon père et mes frères. Aujourd'hui, je suis bien plus qu'un Assassin, je suis leur mentor.

Oui, je suis même leur chef

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Jeu 11 Sep - 19:38

Whoouaaa... Chef des Assassins, c'est pas petit comme titre, enfin, je crois. Après tout j'ignorais que les assassins étaient qu'une seule et même communauté! Maintenant qu'il était tout propre le vampire sortit de la rivière, s'ébroua et s'assit sur la rive près d'Ezio, le loup roux jeta un œil au ciel puis voulu...

BOUUUUUHHHH !!!!!

Surpris, Koma fit un bond et lâcha un petit kkkyyyyaaaa !!! Il faisait toujours tout pour refaire surface quand on si attends le moins...

-Mon Dieu! Tu m'a fait une de c'est peur !

C'est de t'a faute si tu n'est pas sur
t'es gardes pauvre idiot que tu es ! Voilà que tu va
nous faire passer pour un fou maintenant!

Koma pris quelques grandes inspirations pour
ce remettre de ces émotions avant de tourner la tête
vers le loup blanc avec un petit sourire en coin.

-Heeeuuuu... Tu as rien entendu n'est-ce pas ?

C'est la fin je sens qu'il va partir en courant,
il y a certains loups qui pensent que le folie est contagieuse...

Que raconte tu ? Mon chère petit tu n'a
rien d'un fou, si tu te souvient bien je te l'ai répété
plusieurs fois : je suis réel.

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Dim 23 Nov - 23:06

Je soulevais un sourcils invisible, assez perturbé par ce que l'autre loup venait de dire, je me demandais à qui pouvait-il bien parler, peut-être pensait-il tout haut ? Enfin, je n'y crois pas, ce n'est pas le genre de penser qui nous traverse l'esprit. Koma semblait un peu gêné de ce qu'il venait de faire, peut-être aurais-je du dire que non et mentir mais ma curiosité m'en empêcha, aussitôt sa phrase terminée, je lui posais une question.

Oui, j'ai entendu, a qui parlais-tu ?

Mon regard se posa sur les yeux du loup roux, cherchant à comprendre ses réactions, ce n'était pas une banale rencontre comme j'avais l'habitude d'en faire.

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Lun 24 Nov - 19:08

Il a entendu ! Koma se mit a tourner en rond à cause du stress.

Que faire ? Que dire et puis
comment pourrait tu être réel si
tu n'existe que dans ma tête ?
En fait ...
On n'a pas le temps pour des
explications pour le moment il faut
pas ce faire passer pour un fou.
Même si je pense que c'est
déjà fait !
Mais qui t'as...
Chhhuuuutttt, je réfléchis !
Tu me laisse pas le choix !
Hein ? Quoi ?

D'un coup Koma perdu le contrôle de son corps et c'est l'autre qui pris ça place. De petits changements presque imperceptibles se firent alors, la lueur dans le regard du loup roux devint plus sombre, son expression se fit moins tendue et les gestes plus assurés. Il s’arrêta, se retourna vers Ezio et le toisa du regard, après quelques secondes Il lâcha un long soupir.
- Il me parlait à moi.

Spoiler:

Ezio
Rang super sarah
Rang super sarah

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Ven 5 Déc - 13:52

Che diavolo ?! Qu'es-tu donc ?

Demandais-je, j'aurais pensé que Koma devait être fou mais après toutes ces choses qui m'étaient arrivés, je devais me contenir et chercher une explication, tout à l'heure, il semblait assez normal, mais maintenant, c'était comme s'il n'était plus le même loup, paraissant plus sûr de lui, sa phrase suivant confirma mes pensées, il n'était pas vraiment seul au fond de lui. Cela m'intriguait mais c'était peut-être un piège des Templiers, mieux me distraire pour m'avoir plus facilement après ? Il faut avoué que j'étais troublé, j'hésitais entre m'en aller ou bien essayer de comprendre.
Ma décision fut prise assez vite, j'allais rester encore un peu avec lui mais dès le moindre faux pas de Koma, je m'en irais.

Ezio 2 et docteur:

Milky Way
Administratrice

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   Ven 12 Déc - 17:22

Il regarda méchamment le loup blanc et lâcha un petit grognement.

-Que vient tu de dire la ? Ce n'est pas une insulte j'espère ?!

Il essayait de dévié la conversation et en même temps il n'avait réellement pas compris. La deuxième âme n'avait aucun mal a contenir la première au fond de leurs esprit car cette ci était très faible voir inoffensive, en cet instant elle devait être sous le choc et donc elle ne réagissait plus du tout.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du sang et un nom [PV]   

Du sang et un nom [PV]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant