...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
- Lupus -
Dieu


Messages : 19
Date d'inscription : 24/08/2013

MessageSujet: Contexte du forum   Sam 24 Aoû - 17:44

Contexte

Il y a des centaines d’années, vivait dans une vaste contrée, quatre meutes, chacune d’elles c’étaient jurées de faire perduré la paix et de rester fidèle au dieu Lupus. Mais, il y a de cela quarante ans, un loup noir comme l’ébène bouleversa l’équilibre établi… Son nom était Phœnix. Ce loup, avait reçu un don du dieu adoré, la chose que lui et bien d’autres désiraient : l’immortalité. Ce don, ce changea au fils du temps en malédiction et Phœnix se mit à haire celui qui lui en avait fait généreusement cadeau. Il décida d’anéantir Lupus en plongeant ces fidèles dans le vice et la cruauté. Le félon força les meutes à se battre les unes contre les autres en échange de l’immortalité, bien sûr, le loup était incapable d'accomplir une telle chose mais rien n’empêchait de le faire croire. Cependant, une groupe de trois loups, appartenant tous a une meute différente se forma pour tuer le tyran. Hidalgo pour l’Or, Hidden pour l’Argent et Raven pour les Platines.

Le combat fut long et périlleux mais, Phœnix fut vaincu par les quatre loups et en récompenses de leurs bravoures, ils eurent chacun droit eux-mêmes a un don. Hidalgo désirait une force exceptionnelle, Hidden la connaissance, et enfin, Raven souhaitait avoir un moyen de tuer facilement Phœnix. Car, ils ne purent pas tuer se dernier définitivement, car le félon renaît de ces cendres tel un phœnix toutes les pleines lunes, il massacre des innocents et en corromps d’autres.

La paix était revenu sur les terres de Wind Phoenix, mais elle n'était qu'apparente car les loups dont les âmes étaient devenues corrompues vinrent, a former petit a petit une secte idolâtrant celui qui a été maudit. Leurs cœurs  ne renferment que de la noirceur et leurs rêves ne son que sang, pouvoir et domination. Chaque nuit précédant la pleine lune c'est hérétiques se regroupent  dans le territoire libre non loin d'un vieil arbre tordu. Cet alors qu'ils se voient confier des missions en tout genre  : meurtre, espionnage, ou encore recherche d'offrandes en tout genre. Il est  presque impossible de découvrir qui fait parti de cette secte, et le désespoir et la peur couvre tout les visages malgré cette "paix". Il n'y a presque plu aucuns espoir de se défaire du vilain car...

Les quatre grands loups qui, jadis, on vaincu Phoenix sont, maintenant, tous morts, mais la magie court toujours dans le veines de certains loups aujourd'hui. Des loups qui ont su garder l'héritage de leurs ancêtres, ils sont le seul espoir restant.

Alors ? Marcherez-vous dans la lumière ou dans les ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wind Phoenix :: Important :: Charte du forum-
Sauter vers: